Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il faut passer par un distributeur. Voir cette discussion : acheter Da vinci Studio | Blackmagic DaVinci Resolve Olivier
On réduit la taille du GOP quand l'image est très détaillée ou bouge beaucoup. (image I complète, plus fréquente). A l'inverse on peut augmenter...
"Câble SDI défectueux – Que faire ?" Le changer :bravo: Olivier
OUI, ça devrait convenir pour le problème du suivi du poulain, car sur 200 m la mise au point va fatalement être nécessaire. Olivier
C'est exactement ce que j'ai dit dans mon post #21 Olivier
Ben oui, il n'y a une version gratuite, qui ne prends pas ces fichiers, et une seule version payante, Studio, à 269 Euros. J'ai testé avec la...
Ce sujet a été abordé de tres nombreuses fois sur le forum, dans les rubriques : Informatique et vidéo | Forums du Repaire Choisir sa...
VLC n'est pas vraiment un outil de montage vidéo, même si l'on veut ne faire que des choses simples. Utilisez plutôt SHOTCUT, (gratuit, en...
La seule possibilité que j'entrevoie, pour sauver la mise, est d'utiliser le mode Proxy (Menu : Editer : Préférences : Général : activer les...
Donc normal qu'Edius la prenne en compte, c'est simplement du H265, pas du Canon RAW ! (sinon j'aurais été Jaloux, car Premiere ne le traite pas...
OUI Test sur un clip publié sur le forum A002C159H180101GL_CANON.MXF Olivier
Ce n'est pas la vidéo "035A0017.crm" en Raw Canon, publiée sur le forum ? Olivier
OUI : c'est le point de départ pour connaitre les caractéristiques de vos vidéos. Désolé pour vous, mais ce processeur est notoirement...
Heu, je ne vois pas , avec un smartphone, comment cadrer le poulain qui se déplace sur 200 m, tout en restant de taille constante dans l'écran,...
Complètement dépassée. Plutôt que d'acheter un Zhiyun Crane M2, (qui ne vous empêchera pas de mal cadrer vos vidéos ; ça c'est l'affaire du...
Tout dépend du taux d'utilisation du processeur (en montage son ce ne doit pas être bien lourd !) et donc de la vitesse de rotation du...
Vu que la prise secteur est Anglaise (sur les premieres photos), c'est probablement du PAL. Olivier
C'est effectivement annoncé dans les notes de mise à jour de la version 14.3 : "Importation de séquences Canon EOS R5 (à la sortie de la caméra)"...
Bonjour, Je supposent que vous voulez dire "saccadent". En détails, quelle est votre configuration : - modèle exact du CPU - modèle exact de la...
Non, je vise le 12K avec la Blackmagic ! Blackmagic URSA Mini Pro 12K : toujours plus !! | News du secteur de la vidéo Olivier