Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour sûr, la GT720M est un ancienne carte ((2013) pour Laptop. avec seulement 96 cores Cuda ! Donc normal qu'il n'y ait pas de driver récent pour...
Personnellement, n'ayant jamais eu de caméra HDV, je n'ai pas testé, mais dans la doc (depuis l'origine) c'est explicite : Acquisition de contenu...
Heu, la logique de Resolve est plutôt déroutante, les autres logiciels ne changent pas le nom du fichier quand on importe une image JPEG ! Olivier
Pour le HDV, Premiere n'a jamais affiché l'image pendant la capture. Acquisition de contenu vidéo DV ou HDV dans Premiere Pro Olivier
On parle de l'autofocus pour lequel on peut, sur l'écran, désigner la cible (le poulain). Mais bien sûr il faut que le caméraman suive le...
A priori, avec votre configuration, vous ne devriez avoir aucun problème pour faire du montage fluide, même en 4K Vérifiez quand même que dans le...
Là vous adressez 2 problèmes différents : la prévisualisation sur la timeline : probablement des saccades en lecture le temps d'export : temps de...
Il ne faut pas se faire d'illusion : Ce chipset graphique intégré au processeur Intel est très faible : seulement 24 processeurs parallèles,...
Ce dossier profil : C:\Users\username\Documents\Adobe\PremierePro\version\Profile-username avec : username : votre nom de session version : le...
Radeon RX 580 : Processeurs de flux 2304 Nvidia GTX 1660 : cœurs cuda 1408 Je ne vois aucun intérêt de changer de carte graphique. Quel est...
Si la lecture de vos vidéos saccade sur la timeline de votre logiciel de montage, la solution arrive :) :...
Pour être clair, ce cable est vendu, par exemple là, et sans boitier additionnel : Chenduomi HDMI vers AV convertisseur 1080p HDMI vers...
Son problème c'est qu'il n'y a pas de carte graphique, mais seulement un chipset graphique Intel, qui n'est vraiment pris en compte par Premiere...
Pour faire du montage vidéo avec PowerDirector, cette machine est incohérente : - processeur trop faible (Il faut un Intel 9750H ou mieux un Ryzen...
Normalement, dans le gestionnaire de périphérique, vous pouvez revenir en arrière sur la version du driver, mais ce ne résoudra pas pour autant...
Etant donné qu'on ne peut pas convertir un signal purement numérique vers un signal analogique, sans électronique, ce câble ne peut être qu'une...
Avez vous essayé cette solution : Olivier
Ces messages ne sont qu'informatifs, ils n'empêchent pas AfterEffects de tourner. Cependant, il faut savoir que les shipsets graphiques Intel ne...
La dernière version de ce driver est la : 27.20.100.8336 Téléchargeable là : Downloads for Intel® HD Graphics 620 Avez vous bien cette version ?...
J'ai toutes les versions de Premiere Pro, et toutes les versions de Windows 10 (je suis beta testeur). Je n'ai jamais eu aucun problème de...