Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Clic droit sur l'icone "démarrer" => Observateur d'évènements Ouvrir Journaux Windows Regarder dans les rubriques Système et Application les...
Est ce qu'il y a des messages d'erreur, en particulier dans l'Observateur d'évènements de Windows, rubriques Applications et/ou Système. ? Olivier
Bien sûr que non : J'aime bien résoudre les problèmes (c'est d'ailleurs ma principale raison d'intervenir sur le forum), mais encore faut il que...
Désolé, mais je n'arrive pas à reproduire ce problème, dans aucune version et en particulier CC2019 version 13.1.5 Testé avec plusieurs espaces de...
dans le cas simple ou on ouvre un projet nouveau dans un environnement vierge, je n'ai jamais constaté votre problème, alors que j'ai bien un...
Heu non : postérieure, la 13, dont la dernière édition est la 13.5.1 Essayez la version de démo : Boris FX | Downloads Continuum 2020.5 Olivier
Je pense que c'est complètement indépendant. Pour changer la batterie sur le S7, il faut : - faire fondre la colle du boitier arrière puis le...
Sur votre image il y a bien 2 projets ouverts dans votre montage. Revoyez votre façon de travailler. Olivier
Je ne comprend vraiment pas ce concept : avoir une batterie amovible mais qui demande un travail de dingue pour la changer. je ne vois pas ou est...
A priori les versions 13 et ultérieures de BCC fonctionnent parfaitement avec Premiere et AfterEffects 2020. Olivier
Puisqu'on voit seulement l'image sur 1/3 de l'écran, je vais demander le remboursement pour les 2 autres tiers de mon téléviseur qui ne servent à...
Toujours pas compris tes problèmes. Nous sommes plusieurs à avoir des processeurs Ryzen 3900X, sans aucun souci, et il semble que ton acheteur...
Pas vraiment inamovible ,mais plutôt laborieux pour la remplacer ! Olivier
Pour info, la dernière édition est la 14.3.1 Résumé des nouvelles fonctionnalités | Dernière version de Premiere Pro Je ne comprends toujours...
Désolé, j'ai fait une erreur, car cette solution ne s'applique pas pour Vegas qui utilise des plugins au format OFX. En principe, pour OFX, il...
Il faut simplement recopier les plugins de la version 16 dans la version 17. Olivier
Cela répond peut être au problème spécifique d'avoir un pseudo marqueur en fin de montage qui ne varie pas dans le temps, mais en aucun cas répond...
Je viens de vérifier : les marqueurs de Timeline existent bien dans Resolve (tout au moins dans la dernière version 16) Pour les créer il faut se...
Heu, si on insère ou supprime un clip en début de séquence, le clip noir de fin à 28 mn 50 va se déplacer, donc le repère est perdu. Ou alors je...
D'autre logiciels (comme Premiere) ont 2 types de marqueurs : - les marqueurs timeline, qui ne bougent plus (temps fixe) une fois posés - les...