Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bjr j pas compris ta reponse "(3) ouvres un nouveau projet et tu charges ce AVI dans studio tu le sauves sur un autre nom et tu re-tente ton...
Bonsoir c mon Pb de cree le dvd sur disque sans grave reste bloqué même après 9 h (tourn toute la nuit) studio n'avance pas on voit toujours le...
SLt voila c weekend j cree mon film (pendant 8h) en AVI et ca marche son Pb mais la qualite d'image j le trouve moins bien que en MPEG si non j...
en fait j'essy en mpeg est ca marche par contre j vais essy c soir en avi
slt mon HDD est de 40go libre juste pour cree mon projet et pour le gravure non j pas essy puisque j'arrive pas a cree avant par contre pour le...
bonsoir voila j'essy comme tu ma dis telecharg la mise a jour + coupe le film mais ca chang rien toujours même PB par contre j pas compris ta...
ok mais il coinseau debut et pour la mise a jour j rien trouver message que c bon j la derniere version!!! j trouve bizar mais bon!
bonsoir merci encore de ton aide. la version de pinnacle studio plus9.3 oui mais il ne trouve le mise a jour j fait le montage mais impossible...
Merci pour ta reponse, mais mon Pb est impossible de cree un disque à partir de mon film qui fait 1h15 apres le montage. le son wav pas menu par...
bonjour, il m'est impossible de cree un disque pour mon film (meme apres 8h)avec studio 9 plus, mon film fait 1h18min PC 2gh 768 de memoir...