Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, je sais que le nouveau panasonic AG-DVX100BE permet de tourner en 16/9 ; pour ceux qui le connaisse, son petit frère le AG-DVX100AE a...
Quels sont les DVD qui sont le plus facilement reconnaissables par les lecteurs de salon DVD-R ou DVD+R ? Merci pour vos réponses
merci je m'attendais un peu à cette réponse.
Le power mac book pro a l'air d'être vraiment terrible !!!! Si tu dois choisir entre un PC portable et le nouveau power mac, il n'y a acune...
Bonjour, Peut-être une question idiote....: dans FCP5, est-il possible de monter et d'exporter un projet en 16/9 (anamorphosé) tourné en...
Bonjour, qu'est-ce qui est le mieux pour raccorder un disque dur externe "La Cie" à son mac : fire wire, fire wire 800 ou USB 2 ? Je précise...
La première sans interrogation : Je viens d'acquérir un "power mac" sous "mac-os Tiger" avec Final Cut Pro 5. J'ai également un disque...
Bonjour, connaissez-vous des sites qui vendent des cassettes mini-DV pô chères ? Merci
Bonjour, Je cherche un enregisteur son indépendant de la caméra pour faire de la prise de son seule. Je n'y connais pas grand chose. J'ai...
Mon choix définitif J'avais déjà repéré ces micros là. Je me suis décidé ce week-end après mûres reflexions et comparaisons...Je voulais que...
Bonjour, je possède une caméra panasonic AG-DVX 100 et je souhaite acheter un bon micro d'appoint parce que le micro de cette cam est vraiment...
Résultats Après maints essais j'ai réussi à obtenir une image mpeg pal non striée avec Procoder. J'ai utilisé pour cela un filtre "gaussian" qui...
bonjour, j'ai transcodé des images mpeg2 NTSC en mpeg2 Pal avec la première version de Canopus Procoder en vue de sortir un dvd PAl (avec...
J'ai besoin de transcoder des fichiers MPEG2 NTSC vers des fichiers MPEG2 PAL. J'utilise Canopus procoder, tout se passe bien, j'obtiens une belle...
Merci de toutes ces réponses mais sur les programmes de gravage de DVD comme "Sonic MyDVD", "Toast" ou " Nero" , on peut choisir dvd ntsc ou dvd...
Indications Les indications sont sur une discussion de ce forum dont je n'ai pas la référence. Je redonne donc cette méthode facile avec laquelle...
Merci bien. J'ai trouvé une hyper méthode simple sur un forum et j'ai pu faire de bien belles jacquettes de dvd....
Bonjour, j'ai fait des images avec une caméra DV NTSC (Canon XM1) et je souhaiterai, après avoir monté mes images sur Adobe Première 6.5,...
Merci bien Je vais rechercher
Bonjour, j'aimerai créer une image fixe à partir d'un clip vidéo dans un montage première6.5 afin de faire une jaquette dvd et je ne sais pas...