Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Existent-ils un mode "noir et blanc" sur la pana AG-DVX100 AE ? Merci
A priori la principale différence est l'entrée sur la DVX-100B permettant le pilotage de plusieurs caméras depuis une régie ou un plateau. Sinon...
Meci Colin Mon but était de parvenir à un plan double composé de deux plans, l'un à gauche de l'image et l'autre à droite, et j'ai réussi...
A priori tu réponds à ma demande qui, il est vrai, n'était pas très bien exprimée... Je vais tout de suite faire un essai merci
Bonjour, est-il possible avec FCP de séparer en deux son image pour monter une séquence double avec deux scènes différentes dans la même image...
ok j'ai à peu près tout compris aussi. Bravo Patrick pour tes efforts de pédagogie et bonne découverte de ta hvx200.
Effectivement intéressant petitrhino Je n'y connais vraiment pas grand chose en éclairage étant donné que je viens plutôt du documentaire....
Ok imagin merci, je commence à comprendre. J'ai effectué quelques essais avec ma cam, effectivement le letter box ne fait qu'ajouter des...
pour Cynelis, je suis bien d'accord avec toi. Moi aussi je préfère les originaux aux imitations. Mais ce tournage est pour un clip, il y a une...
Je prépare le tournage d'un clip en noir et blanc. Je viens plutôt du documentaire donc je n'ai pas trop de connaissances en éclairages. Il y a...
Pas tout à fait, parce que je me souviens d'un beau film de Benoit Jacquot dont j'ai oublié le titre qui était tourné en vidéo et en noir et blanc...
Merci Gild, je suis preneur de tes notes. Je viens de faire des tests de noir et blanc sur mon Final Cut en ajoutant des filtres et en jouant...
désolé je ne connais pas cette caméra mais je serai tenté aussi de penser que c'est un début de panne des têtes de lecture
J'ai souvent testé et je trouve que le noir et blanc en post prod est souvent fade et sans contrastes.
bonjour, je souhaite tourner un petit sujet en noir et blanc. J'utilise une panasonic AG-DVX 100 AE. A priori la caméra n'a pas de mode "noir...
Bonjour, je veux faire un petit truc en noir et blanc avec ma pana AG-DVX 100 AE. Je croyais jusqu'ici naïvement par oui-dire que la caméra...
C quoi ton camescope ?
Oui, compatible avec imovie, premiere et final cut et même en 25P.
Petites précisions Arkham Je viens de lire ta réponse dans la question " ou trouver le convertisseur 16:9". En ce moment je me pose plein de...
Quelle est la différence sur la AG-DVX100 des modes "squeeze" et "letter box" ? Lequel faut-il utiliser pour tourner en 16/9 ? N'est-ce qu'un...