Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pourtant c'est bien la case "Lecture de l'audio lors du nettoyage" qu'il faut cocher, car chez moi si elle est décochée, je n'ai plus l'audio...
C'était le problème des caméras à tube Vidicon où il ne fallait pas diriger l'objectif vers une source très lumineuse comme le soleil sous peine...
Sans prise de tête, le moyen le plus simple est de procéder soit-même à la synchronisation des pistes. Le but est de donner un peu d'avance de la...
Faut pas investir dans un micro à 500 €, tu en a des bons pour une centaine d'Euros. Essaye de voir sur le bon coin, je ne pense pas qu'acheter...
Je crois savoir Bertrand que tu t'es mis au piano #207 ? C'est bien ça ou c'est juste pour des essais de réglages ?
N'ayant aucun évènement avant plusieurs mois, et encore si tout va bien, depuis novembre 2019 tout mon matos dors à point fermé ! Pour la Z280 je...
saint-kro quand je fais du muti-caméra, seule la synchro de la caméra principale a besoin d'avoir une précision, car c'est elle qui a la piste...
Cas ou je n'aurai pas de son sur une caméra. Cela peut arriver même si c'est extrêmement rare, le cas plus probable c'est que Première ne soit...
Faire un clap à l'enregistrement ne servira pas à Première Pro qui va utiliser la bande son pour synchroniser les caméras. C'est une fois que...
OK saint kro, mais vous êtes combien à l'utiliser ?
j'ai rien compris à la question ... Qu'est-ce que tu veux faire exactement ? Un générateur de timecode fait partie du monde professionnel, je...
Gilles et Bertrand, Si l'on ne maîtrise pas la langue de Shakespeare à 1000 %, il est préférable d'avoir le mode d'emploi en français une...
Le mode d'emploi en français est maintenant disponible à la rubrique Manuels
Regarde bien Gilles, car le mode d'emploi V4 (en anglais) se trouve à l'intérieur de l'enveloppe du firmware. [ATTACH]
Pour mes amis Gilles apatura et Bertrand, voici un nouveau firmware V4.00 qui vient juste de sortir pour notre Z280 Par la même occasion, Sony...
Comme moi je l'ai utilisé jusqu'à ce qu'il ne soit plus pris en charge par le macOS depuis 2019
Catalyst Browser n'est pas nécessaire pour importer du MXF qui ne fractionne pas le fichier comme l'AVCHD
Catalyst Browser est plutôt un logiciel d'importation des rushs, indispensable pour l'AVCHD comme je l'ai démontré plus haut. Je me pose la...
Pas du tout Gilles, c'est justement pour les clips AVCHD qui sont fractionnés en 4 Go que Catalyst Browser va les réunir en un seul. Pour la démo...
Gilles, Bertrand et AQW333 je comprends vos interrogations de cette manip avec Catalyst Browser et je vais vous démontrer pourquoi (à mes yeux) il...