Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Mon conseil Valérie, ne te prend pas la tête à l'apprentissage de Final Cut Pro, car il te faudra des dizaines heures avant de pouvoir commencer à...
Pour apprendre Final Cut Pro, je te conseille les tutos de Deweb's vidéo qui sont très bien fait. Concernant FCP, je l'avais utilisé il y a 6...
Je fais du montage muticaméras avec Première Pro sur un iMac 4k et aussi sur un MacPro 2013, et dès que ça dépasse 4 caméras 1920x1080 50p, sans...
Il faut faire des proxy de vos fichiers, car monter en natif, c'est carrément ingérable, et ça sera la même chose avec FCP-PRO La 1ère minute de...
OUI, tu as raison, j'aurai dû plutôt dire, puisque la Z280 a succédé à la x200, pourquoi Sony ne l'a t-elle pas équipé, comme pour la x200, d'une...
Oui AQW333 tu as raison, la vérification se fait en 1 seconde, mais l'autonomie dure pas loin de ... 3 mois, et puis si on oublie, pas grave car...
Je me demande bien pourquoi la Z280 n'a pas pris l'heure et la date via le GPS ? Aussi pour ne pas les perdre, n'oubliez pas de laisser un accu...
Bertrand, pour moi l'heure sur la carte mémoire ne sert rien d'autre qu'à l'archive, voilà pourquoi je m'en suis jamais aperçu auparavant. Et...
Il me semble que sur la Z280 le changement d'heure ne se fait pas.
OK, et merci bien les amis, et à Lucien qui a joué le jeu, maintenant on sait que l'heure de la caméra c'est H + 1 sur la carte mémoire. Réglons...
Merci cher Bertrand, petite précision. On connait l'heure à laquelle on a commencé à filmer, et l'heure à laquelle on a terminé, donc c'est l'un...
Petite question. Avant chaque évènement je vérifie les réglages date et l'heure sur la caméra. Dernièrement je me suis rendu compte que l'heure...
Mon avis personnel, j'utilise Catalyst Browse uniquement que pour avoir les infos de tournage, de lieu, et c'est tout. Même si l'on peut faire...
Pourtant à l'importation des MTS ou .2mts tout est indiqué. Par exemple ci-dessous le 1er fichier a été enregistré le 19 avril 2015 à 14h28'39"...
Faire glisser la souris à l'une des extrémités d'une piste vidéo, puis cliquer et maintenir et quand la flèche se transforme en crochet, on tire à...
Je ne suis pas d'accord, car cette caméra permet de faire des plans originaux impossible à faire avec une autre caméra. Rien de plus ennuyeux que...
Que pensez-vous de cette caméra d'action Insta 360 One X2 coutant 490 € ? J'ai été bluffé par la stabilité de l'image, et de pouvoir se filmer en...
La photo montre une image incomplète sur l'écran, as-tu essayé de tirer sur la tirette orange ? En effet, je sais que sur le mien (photo) en...
L'Euro de foot diffusé par M6 et TF1 vous pouvez suivre les rencontres en UHD sur le canal 992 et 993 (box Orange) Pour le tennis en UHD chez...
À mon avis quelque soit le logiciel utilisé, la méthode de dérushage reste la même. En ce qui me concerne avec Première Pro je n'ai jamais...