Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'aimerai bien essayer Bertrand, mais le mode d'emploi est avare en information, il dit Indicateur d’extension numérique et c'est tout, même en...
Cher ami Gilles, reçoit mes très sincères condoléances et ma profonde sympathie au drame qui vient de te toucher.
Je n'ai que Catalyst Browse, et pas la payante Catalyst Prepare Côté accus, avec 6 BPU-60, l'autonomie est plus que largement suffisante pour...
Bertrand je vois dans Catalyst Browse aucune information GPS, tu l'as désactivé ? Je te pose cette question, car sur ma z280 c'est activé en...
Mon but n'était pas de tester cette caméra, ça déjà été fait, mais de faire une comparaison entre l'UHD et HD d'une même image. Je ne pouvais le...
Le rush HD a été filmé vendredi 10 décembre à 10h43'08" et celui en UHD à 10h43'49" Bertrand a fait très vite pour changer les réglages !
NON Lucien, j'ai vu sur le rush que les images ont été prises à quelques secondes d'intervalle, le temps que Bertrand change les réglages.
Bertrand, j'ai téléchargé tes 3 rushs, #299 et chacun mis sur la time line. Caractéristiques du 1er, UHD, 4.2.2 10bit, 50p débit 500 Mbps,...
Mon cher Bertrand, si tu pouvais nous donner les bouts de rushs que l'on pourra comparer et analyser avec Catalyst Browse, car les captures...
Vos impressions avec la V5 ? [ATTACH]
Je filme en 1920x1080 50p avec une ou plusieurs caméras, au montage aucun recadrage, à part celui fait par le stabilisateur. Je laisse le réglage...
Une fois les rushs sur la Time Line, la configuration est automatique, pas la peine d'aller modifier si on ne sait pas ce que l'on fait. Pour...
Il faut toujours faire les mises à jour, car en dehors des améliorations qu'elle peuvent apporter, elles corrigent aussi les bugs.
OUI, sitôt levé, sitôt j'ai fait la mise à jour ... J'en ai profité pour vous faire ce petit tuto de rappel, car je sais qu'à chaque fois, on ne...
Comme annoncé par notre ami Bertrand, le nouveau firmware V5 est sorti mardi 30 novembre. Petit rappel pour l'installer : Formatez une carte SD...
J'ai répondu au post de caraibe #43 qui avait laissé entendre que peu ici monte sur Mac
Aucun problème pour moi avec Première Pro sur Mac, en multi-caméras je dois faire des proxy sinon le montage est impossible, mais ça c'est pour...
OUI, Première Pro avec Mac Pro 2013, où est le problème ?
Je monte sur Mac Pro (2013) quand c'est du multi-caméras, sinon c'est sur un iMac 5K (2014) En cas de gros problème technique, je tel à...
Tu as formaté ton Mac Pro, normalement l'installation aurait installé automatiquement macOS Monterey, aussi pourquoi tu as préféré outrepasser...