Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
HDW = gamme HDCAM par contre la ref c'est 790 et non 780 ;) HDW-790, la nouvelle HDCAM de SONY : Akihabara News .com perso je préfère...
parle pour toi !! les DVD BulQ couleur turquoise sont devenu illisible, 3ans 1/2 après les avoir gravés ....
temps réel = en direct .... ou post prod ? en SD ou en HD ? La Quadro FX4500 SDI n'a qu'une sortie, donc pas d'entrée .... quel est ton...
J'ai cette carte mère : Tyan i5000 XT avec 2 Xeon Quad Core 5330 modifiés pour tourner à 2,66 et o/c pour tourner à 2,9 Ghz En mémoire j'ai mis...
=> quel est ton budget ? La carte mère est incompatible avec la mémoire et le processeur .... ou la mémoire et le processeur sont incompatible...
autre solution : Archos 604 avec camera cf : ARCHOS 604 : ARCHOS Camera : ARCHOS
Concernat la DDR3 Pour ces nouveaux processeurs Core 2 Duo de la série E6x50, Intel réhausse enfin la fréquence de son bus système quad pumped...
effet Timecode par contre si tu n'as pas le boitier Mojo, il faut calculer ... et sur un bout à bout c'est long !
en tout cas, en te demerdant vraiement très bien, tu ne pourras pas descendre en dessous de 7000 € au vu du cahier des charges .... et encore...
Recapitulons = 12 000 € .... mais quel statut as tu pour exercer ton activité ?
[IMG] ahhhh wééé tout de suite on coomprend mieux :D
pas forcément : mes stations avid ne plantent pas et sont redémarré qu'une fois par mois (et 1 fois tous les 4 à 5 mois pour les serveurs de...
si tu ne filmes qu'en 4/3, une DSR390 est préférable aux 400 & 450. sinon la PDW 510 dispose d'une tête plus performante que la gamme DSR.
ça c'est dû à une mauvaise version de quicktime...
Pour avoir un quadri core + 4 Go de Ram avec 1 seul disque dur de 250 Go, il faut mettre 4.638,00 en Mac Pro On ne peut mettre que 4 disques...
à vu d'oeil et avec des professionnels : 12 k€
... le chiffre d'affaires d'une entreprise sur un exercice donné s'obtient en faisant la somme de l'ensemble des factures et avoirs hors taxes...
27000 euros, voir 30000 euros de CA .... on y arrive très vite !! je ne sais pas comment vous faites pour être en EI, à moins que ce ne soit...
les animations sont déjà compressées en mpep4 elles n'ont pas la taille idéale pour la SD (720x576) essaye fichier > importer dans les options...
Travailles avec un vrai format professionnel, genre Digital Beta Cam, sur une station Avid Adrenaline par expemple.... Fais ton rendu en quick...