Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
yeahh man ^^ alors vas y, qu'est qu'elle a dans le ventre ?
ben non si tu te renseignais un minimum, tu saurais que le 22 Juillet les Xeon 53xx vont chuter enormément. à l'heure actuelle, il vaut mieux...
ah bon ? je trouve que c'est un minimum pour une personne qualifiée et qui a fait ses preuves dans la boite !
tu changes la CM par une Tyan i5000XT et des processeurs Intel Xeon X53xx, la mémoire pour de la FBDIMM et il ne restera plus que la courronne...
disons 1500 net ...
ce n'est que pour du DV ? on est en 2007, et tu risque de faire double investissement si tu ne prends pas tout de suite un HVR 1500 comme je te...
... le tout étant de savoir comment achenminer le flux de chez vous aux opérateurs ADSL (Free, Neuf, Club Internet, Alice, DARTY ....) en quel...
yep il faut que tu utilises EDL Manager ; il est sur le CD du soft s'il ne se trouve pas installer ++
avec betanum & hdcam ça marche oui ! les kit videoplus sont un peu gros ....
vous a-t-on parlé de Cognac Jay ? cf Zalea TV : Acrimed | « TNT régionale et fin de campagne de diffusion » (Zalea tv) Cette fois, Zalea Tv...
vous avez fait faire une étude ? par quel organisme ?
sans CE ,comment fait on pour avoir des chèques vacances ?
EDL CMX 300 ou BVE 9100, rien d'autre !!
c'est pas faux : il y avait toute une gamme avant la série DSR1x00 et 2000, dont le DSR80 faisait parti, et j'ai vu plusieurs fois chez différent...
choix n°1 pour visualisation en moniteur plein écran (donc 1 moniteur pour le montage) choix n°2 pour du montage sur 2 moniteurs
oui dans quel cas, que garderais tu ? (disque dur, cd rom / graveur, boitier, alimentation ...) ??
tu fais de l'after effect, si tu veux que ça boost bien, il faut dans les 4500 € .... mais tu as quoi comme budget ?
en même tmeps, si ce n'est que pour incruster une météo, sans avoir besoin de switcher, autant voir chez SAV :...
justement un comparo entre newtek et edirol : New Edirol SD AND HD mixer and upscaler - comparison to Newtek Tricaster L'edirol est dans...
peut être vopir par ici : NewTek - TriCaster™ idée de prix & perf : NewTek - TriCaster™ ou bien plus traditionnel :...