Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j'hésite entre : toute simple : Supermicro, Inc. - Products | Motherboards | Xeon Boards | X7DAE avec SCSI dans le cas d'un LTO : Supermicro,...
regarde ici peut être ... http://www.repaire.net/forums/pc-and-video/154654-configs-2007-2008-monter-peine-3.html/post1969677965
Ben non Bob : l'audiovisuel est mon métier, voilà tout ! Il y a tellement de workflow qui correspondent à tellement de budgets différents qu'l...
peut être serait il bon de faire une mise à jour : Config de montage HDV et ...DV Prix inférieur compris entre 1200 et 1400€ (1275.61 € au...
pour ma part, bien que professionnel, je suis amené à conseiller pas mal de personne non pro. ainsi 3 conseils : prendre une station HP...
Config : Processeur : 2x Intel® Xeon™ 5335 Quad-Core 2.00 GHz, cache 8 Mo, 1333 FSB Mémoire : 2 Go DDR2-667 ECC FBD ( 2x1 Go ) Disque...
Bonheur tu trouveras par ici : http://www.repaire.net/forums/canopus-edius.html
l'uniformisation de tous les codecs & formats va vers le MXF !! => un lien qui en dit long sur le vouloir des différentes sociétés de soft de...
Subtitler de belle nuit le fait : Belle Nuit Subtitler
c'est un des épisodes de chapeau melon & bottes de cuir rrrrrr
"semi-occasion" 1. occasion en or à ne pas manquer 2. station dont certaines pièces sont d'occaz, genre le proc, à un prix très interressant cf...
alors tout d'abord, sache qu'une nouvelle gamme arrive : Sept Xeon Penryn attendus pour le 11/11 - Hardware - FORUM SMP-FR Si tu veux faire...
du gros n'importe quoi ! bossant sur les 2 plateformes, figures toi qu'on perd plus de temps sur mac que sur pc ... tellement que Steve a voulu...
dans cette gamme de produit, il n'y as pas trop de différence. Kingston & Corasair sont réputées pour être de la qualité il faut juste voir...
ou sur ebay : DDR266 Registered ECC sur eBay ! Achat et vente d'objets : Composants PC, Accessoires PC Portables 4 Go ? => Genuine HP...
vas donc par ici : Mémoire PC en vente sur LDLC.com
pour monter avec quel soft ? tu oublies les disques durs il manque mini 1 Go de Ram ++
tu as quoi en ce moment comme mémoire ? => Registered ou Unbuffered ?
:D surtout qu'on sera bientôt en 1994 :lol: Avec du 1To, le Raid1 est très interressant, en interne via les controlleur de la carte mère ou...
Pour avid nion info+ : prends une P5K Deluxe et non une P5 DH Deluxe tu mélanges tout là ! => Quadro FX : c'est un chip de carte graphique,...