Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
vérifiez également votre boitier : la série 8 est longue : NukeULater/8800GTX TEST FIT - Photobucket - Video and Image Hosting ++
et là j'iinvestis dans 4x 73 Go SAS 10k 2,5" pour mettre en Raid0 ... qui iront dans 1 rack 5"1/4 ;) Faible sonso, perf et peu de bruit ^^
il manque 2 configs => celles des HP xw8400 => et l'équivalent, à savoir : Carte mère : Tyan i5000XT S2696 avec ou sans SAS Processeurs :...
sur Newscutter c'est ALT+H .... une fonctionne que perso, j'attends depuis longtemps sous Xpress & Media comp
oui, ça c'est normal : c'est pour pouvoir garder le son et faire des splits En parlant de ça, le son n'est pas synchro sur le clip du bas ++
... c'est quand même pas un extrait du film vendu aux mariés !?! dis moi que c'est un bout à bout de rushs, sans montage, juste pour montrer la...
.... peut être faurait il que tu cesses de penser :)
Etes-vous un Connard Prétentieux ?
cchhuuuuttt
ok, continuons : tu as quoi comme carte graphique ? tes disques durs sont en IDE ou SATA ? ... sur quel controleur ?
SAS = évolution du SCSI
par contre si tu bosse en HD SDI, mieux vaut prendre la Tyan avec SAS ref : S2696WA2NRF ++
quelle est ta carte mère ?