Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j'ai vu le tres bon dernier tuto repair sur un menu avec encoreDVD et After effects, par contre, je vois que l'effet "TGV" est utilisé, il n'est...
impécable, c simple comme Bonjour, ca marche impeccable. par contre, ya t-il un moyen de faire un découpage spécifique entre les plans (cad le...
Bonjour, je cherche a faire un effet video qui permet d'illustrer 2 voir 4 plans sur l'ecran. cad, que j'ai 2 ou meme 4 plans, à couper et a...
la nouvelle version de RecordNow, la version 8 (chez Roxio/Sonic), n'est pas mieux que cette ancienne v4.5 ??
rien ? :perplexe:
merci de l'information! tout s'explique alors! :)
un petit up :)
j'ai pas compris ce que tu as dis :cool: :lol:
Nero Burning ROM...Roxio Easy Media Creator...Alcohol 120%...
Bonjour, j'ai graver une image type DVD (cad un .iso, qui contient l'arborescence d'un DVD, a savoir le dossier VIDEO_TS, les .vob, le menu dvd...
:lol: toujours est-il que je trouve cette action en justice, vraiment malsaine... de tout coeur avec les 2 repainautes
:lol: hum, oui désoler, j'utilise les soft en anglais pour un confort "d'Homogénéité" , avec les autres soft (Avid, protools..etc). et je...
ok, il va falloire que jessaye. mais le prob, y'a t-il pas un petit "temp noir" au moment ou l'on click sur le bouton et que ca chnage de menu ??
j'ai pas compris a quoi servait l'option "override" ?? :help:
tout est dit dans le titre. je ne comprend pas trop la différence entre ces 2 software d'authoring..DVDIt Pro Et ReelDVD..de SONIC. merci de...
quels sont les logiciel utilisé par les designer video ? Adobe After Effects 7 est-il professionel ?? :perplexe:
ha oui j'ai compris. c un peu du bricolage effectivement :)
merci MJM. me voila éclairé. utilisant Adobe encoredvd 2, je vais tester DVDit Pro, pour en faire la comparaison donc.. :)
:lol: :lol: oui, oula, il était tard :lol: désolé. merci de l'info, j'ai pas testé sur la tv effectivement. merci encore, jvais voir...
Bonjour ! quand j'ai fait un export sous Avid Xpress Pro HD, de mon court métrage, que ce sois un export QuickTime, ou un export MPEG2 (pour...