Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, merci pour ta réponse, néanmoins, cela ne fonctionne pas, j'ai essayé de me mettre sur mon piont d'edit, ou de selectionner les 2...
vu le prix Prohibitif des clavier AVID ( ca fait chère les simples touches colorés..) je vais me lancer dans l'opération artisanal. la seul...
pas terrible effectivement. bizzars que ce soit pas possible, c'est tout a fait possible avec de l'audio sur protools (entre autre) , ca me...
et quel est ce probleme ?
alors ca c curieux. mais ton calque highlight dans photoshop est bien juste dessous le boutons setup ? on peut voir t'es calque photoshop ? ca...
DVDit Pro semble offrire les meme possibilité que Encore DVD 2, l'interface est bien différente, et étant utillisateur de Adobe Premiere Pro et...
Bonjours, est t-il possible sur Avid Xpress Pro 5, de "merge" , ou assembler divers plan pour qu'il ne fasse plus qu'un seul morceau (par...
Je cite : rastatof_le_fenec Citation: Limites imposé par les normes des Exports: OMFI limité a 2GO (fixé par Avid), et Avi limité par...
pareil sur XPress Pro...
oui oui je sais bien. mais la ou je comprend pas trop, c'est poruquoi pas l'appelation "DV" plutot que Quicktime, le format DV n'est pas un...
merci !! je vois pas trop pourquoi ils apellent ca "quicktime movie" ... en tous cas, ca marche :)
je te rejoins, Avid Xpress est vraiment nul pour l'export. pareil j'ai un projet (3min de video 25i/s !) a exporter, je veux un export sans...
Bonjour, je souhaite, mettre une video d'introduction qui est joué a l'insertion du DVD avant lapparition du Menu. J'importe donc cette video...
je cite, le topic DVD 100% compatible : - Un fichier AUDIO_TS tu ajoueras. Certains softs d'authoring comme Encore ne génère pas de dossier...
me voila rassuré !! merci ! Cela étant dis, je trouve ca curieux que certains logiciel d'Authoring comme Adobe, n'inclu pas ce repertoire lors...
Bonjour, :) j'utilise Adobe EncoreDVD 2, pour faire mon authoring, et graver le DVD. petite chose que j'ai remarqué. lors de la gravure il...
probleme de graveur plutot non ?
Bonjour, j'ai suivis le dernier tutoriau pour faire un menu animé sous EncoreDVD 2 via After Effects7 (avec le Dynamique link). Probleme,...
Bonjour, j'ai fai un montage sous Adobe PP2, et je voudrais "importer" toute ma session (timeline, parametre, chutier) sur une autre station de...
Bonjour, dans ton cas, personnellement je ne procederai pas comme ca. il suffit tout simplement d'éditer ton menu sous Photoshop, en lui...