Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je profite de ce topic pour poser une question a la con :D est-il possible de déplacer un clip n'importe ou dans la timeline (avec le mode...
up! j'aimerai connaitre la différence aussi entre un Avid lXpress Pro, et un Avid Liquid Pro. il me semble que Liquide était developpé par...
effectivement, et dailleur a ce propos, je me suis toujours posé la question, de si on perdait pas un peu en qualité lors de l'import dans AVID,...
c'est à dire ? :perplexe:
perd t'on en qualité en desentrelacant une video ?
et quel format ce prete mieux a ces manip ?
d'accords :)
réencoder avec quoi ?
ok, je vois, je savais pas que cette 2em piste s'apellait comme ca. a quoi sert essentiellement cette piste gigogne ? c'est en fait eun e...
qu'appel tu la "la piste gigogne" ?
bonne qestion !
ha ok! merci STEF ! , c'st parceque en faite, j'étais juste dans la fenetre edit effect (ya pas C, C, C3, C4), je passais pas en mode color...
quest ce que tu appele un "Match frame" ??
ba moi je te cache pas que, j'ai pas tout capté l'explication de STEF non plus. cela étant dis, j'ai compris le fond de la manip, j'ai donc fait :...
merci STEF !!
Hello!! dans un motage que j'effectue (tourné en multicamera), j'ai 3 pistes videos, et les cameras n'étaient pas les memes au tournage, donc...
ben ce .avi doit etre intégré dans ton menu. enleve le. Fermer la timeline ne reviens pas a ne plus "utiliser" les fichier.
c'est pas necessaire
oui c'est ca
ha voila qui est clair ! merci beaucoup.