Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
quand je fait un "decompose" , ya une option a cocher "offline media only" . je comprend pas trop cette option... comment Avid determine, si...
truc con mais bon, dans le capture tool, dans source ta bien mis OHCI (IEEE1394) ? et non pas composite ou composante comme ca peut l'etre par...
tu actives tes pistes v1,2,3 : menu "clip" ou "special" (suivant ta version d'avid), et tu fait "Video Mixdown"
quand tu taff dans une boite équipé Avid, tu fait comment ? t'impose ton style ? lol :D on a pas toujours le choix. et que pour bosser sur...
hop, je remonte ce topic, car effectivement, c'est inadmissible pour un soft de ce genre, de ce prix, de cette renomé, que certaine petit chose...
:rire: j'avais jamais fait attention, la honte! merci ! :lol:
Hello! j'aimerai savoir si il est possible sous Media composer 2.5 de changer le depart du timecode d'une timeline (du montage en quelque...
c'est quoi le "Sift" ?
merci ! j'ai ma reponse! :) dans la meme ligné, quel est la différence entre un Nitris et un adrénaline. Nitris plutot pour la finition...
:D mais question était tout simplement, "qu'est ce que le Avid Film Composer ?" je le vois cité sur certains site. il n'est pas reférencer...
Avid Film Composer ? exist-il toujours ? est-il l'ancien "Media Composer" d'aujourdhui ? :perplexe:
Menu "Clip" > Freeze Frame. (sur la video source)
pourquoi ?
:jap: j'ignorais... par contre, quels sont les avantage/inconvenient du coup, de passer en MXF/OMF ?
comment tu créer des .mxf a la place des omfi?
impossible a ma connaissance. dans les option de capture, tu peux fixer une limite de temps. sinon, c'est 2GB max,obligatoire, pour assurer les...
tu passes bien en multicamera mode pour la lecture ? (ctrl+shift+M)
onglet "Setting" => "Keyboard Shortcut"
reste a savoir quel revendeur propose cette possibilité aussi..
j'ai bien peur que ce soit foutu..., l'export OMF2 ne s'est pas déroulé comme il faut a priori... c'est la cata si ta pas fait un consolidate de...