Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
évidemment, j'en profite pour spécifier que ça m'étonnerait beaucoup qu'adobe soit ok pour ce genre de manip. inutile donc d'espérer un support...
Malheureusement je monte sans accélération supplémentaire. Mais merci pour ton aide. Par ailleurs, je suis confronté à des "freeze" régulier...
récupérer encore dvd déjà installé sur une machine et le poser au même endroit sur ta machine win2000 (par le réseau par exemple). aller dans le...
bonjour, j'exporte des fichiers en quicktime reference depuis avid pro 4. je les importe dans premiere pro 1.5. ça marche, l'application...
c'est marrant parce qu'à partir d'avid 3.5 on est obligé de travailler sous XP. en récupérant l'install sur un autre ordi et en rajoutant les dll...
pareil ça m'intéresse aussi :) julien@p-n.fr thanks :)
merci pour ta réponse rapide ! Ju
Bonsoir, que penser de ceci : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=707&item=3826576169&rd=1 les exemples sont-ils...
Bonjour, J'ai une question à propos de Final Cut Pro 4 (et supérieur). Je ne connais pas du tout ce soft, car je n'ai pas de MAC. Je me...
Bonjour, Je vais devoir archiver un projet. Je n'ai donc plus besoin d'avoir sur mon disque les rendus des effets que j'ai posé sur mes clips....
Bonjour, J'envisage l'achat d'un G5 pour le montage et la post-prod de mon second court métrage. Je possède déjà un graveur de DVD. Vu le...
c'est déjà plus ce que je veux merci pour ta méthode ! ça permet un réglage plus fin. il faut que j'essaie sur d'autres plans du court. il...
pour la méthode sous première : le problème est que cette méthode " floute " l'ensemble de l'image et non pas seulement par rapport à la...
Bonjour à tous, Dans la post-prod d'un court métrage je dois travailler sur une bichromie. Mais avant cela je dois préparer certains plans...
et moi et moi et moi :) Salut, Je suis preneur pour le fichier en HD... ( désolé d'arriver après la guerre mais bon ) >>...
Bonjour à tous, Je viens de tourner un court métrage en miniDV avec une XM2. J'ai fait l'acquisition sans problème sous Vegas 4. Je vais...