Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut je comprends pas, quand je suis en mode color correction, j'ai bien mes trois fenêtres qui s'ouvrent mais je n'ai pas le module de...
Merci de la réponse. Je ne suis pas convaincu, dans mon cas, du rôle primordial du support. Depuis mon précédent message, j'ai fait d'autres...
Rencontrant quelques soucis de gravure (sautes vers la fin du DVD, ne me permettant pas de visionner le film jusqu'au bout que ce soit sur un PC...
tant pis, merci quand même. Si tu connais la raison, je serais curieux de la savoir!... ciao
ce qui veut dire qu'en AVI c'est absolument impossible sur AVID dès lors que l'export pèse plus de 2 Go ? vic
Il faut simplement que je fournisse le film dans un format informatique utilisable par n'importe quel ordinateur PC mais avec une qualité optimum...
J'ai la version 3.5 et je veux exporter le film (1h) sur un disque dur de 160 Go (en rack). A +
salut Pour une raison spécifique je cherche à faire un export sans compression ou presque d'un film mais quand j'utilise le codec avid 1:1 ou...