Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
TU convertis en "Full Processing Mode" dans Virtual Dub en utilisant le codec Cinepak de Radius ou le "uncompresseg RGB" puis tu importes le...
Je ne l'ai jamais fait sur des films entiers mais sur des extraits (Divx 5.1 ou 5.2). Je passe par Virtualdub et je refais une compression (pour...
salut Petit problème dont la solution est peut-être évidente mais sur lequel je sèche (il est vrai que je suis loin de maitriser after...)...
Effectivement, mais ce n'est possible qu'en passant par un seul keying et avec le "invert". Or pour ma part, je n'obtiens pas de résultat très...
le fil en question : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=55051 ciao
salut Plus possible avec la version 4. Faut passer par Sorenson Squeeze (dans AVID faire un export en Quicktime reference). Il y a déjà un fil...
Certes certes mais, sauf erreur de ma part, l'effet en question n'est pas possible en passant par les pistes gigognes. Pas tout à fait la même...
J'ai pas trouvé de plugin non plus mais j'ai fini par trouver un bon système par keying tout de même (désolé). J'ai eu d'excellents résultats avec...
j'ai beaucoup travaillé sur la question et je confirme: tu renumérises à partir de ton lecteur dvd ! Sinon j'ai réussi à le faire par différents...
J'ai imprimé sur des étiquettes autocollantes classiques, telles qu'on les trouve dans le commerce... Puis j'ai couvert le tout avec du ruban...
effet vieux film pour l'effet vieux film et si tu as after effect, je te conseille d'aller voir là:...
totalité des touches AVID salut le fichier d'Archaos est bien mais il me manquait certaines touches pour configurer totalement mon clavier (je...
Moi je comprends pas, j'ai à peu près la même manip à faire mais virtualdunmod refuse de m'ouvrir mes fichiers ".mpv" (alors qu'ils fonctionnent...
Je m'en suis sorti sans reformater (ouf!) en reinstallant windows XP façon remise à niveau. Puis j'ai réinstallé les correctifs et autres patchs...
Pas d'autres solutions ? Mais comment est-ce possible ? Pourquoi ne peut-on pas supprimer ce correctif alors que c'est faisable en temps normal ?....
Salut Comprends pas... J'ai déjà fait cette manip sur un autre ordi mais sur celui-ci problème: le correctif Windows XP KB824141 apparaît bien...
Probable oui... Cela dit, même si j'ai récupéré la fenêtre de paramétrage du color correction, j'ai toujours des problèmes d'affichage......
Merci ! Remerci 1000 fois pour avoir répondu à une question stupide vu que la manip est indiquée dans le menu edit... (comme MEdia Composer...
Habitué à Media composer, je cherche à réduire la taille de mes pistes sons, en vain... Est-ce réellement possible sur Avid DV ? (j'ai la version...
non, en fait je viens de trouver la solution via le forum américain d'avid. Pour ceux qui ont le même probleme: J'ai une carte 2 ecrans mais par...