Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
after effects existe t'il en fracais ?
Encore une question. Je me filme avec mon jatana comme suport pour y appliquer ensuite le "rotoscoping". Mais, quand le déplacement du sabre est...
Ha en voila une répose comme je les aime... Hé non désolé je ne connais pas ilm. C'est que je suis nouveau dans le monde de la vidéo. De plus...
voila je reformule : c'est ce qu'ILM a utilisé pour le rotoscoping (et non le rendu) des sabrelasers.. Qui est ilm ,,? C'est koi la difference...
bon ecoute c'est la seule methode que j'ai retenue.Bon je vais essayer le logiciel dont tu parle et voir si c'est plus simple et rapide. En tous...
ok j'ai vue tester ça avec fichier format ...strip... Donc impossible pour les sabre laser de passer autre le raitement image par image ? j'ai...
Je suis sur que personne de mettra en doute ta drolerie pour une fautes de frape. En tous cas pas plus que pour la mienne concernant ma question...
cela dit ne pas confondre "logie" étude de... et "scopie" "observation clinique de.. exemple : Psycho"logie" et artro"scopie". Donc...
Désolé rien compris
Désolé mais là àa ne me parlepas des masse car je d"bute en montage vidéo. faudrait donc reprendre à la base pour m" expliquer." c'est quoi la...
C 'est noté merci beaucoup...
Bonjour, Cela fait un moment que je n'utilise plus windows 98 cepandent un ami à besoinde mon aide. En reinstalant windows 98 par dessus...
Salut, puis je avoir plus de détail sur ces deux methode svp y compris logiciels ç installer... Merci
ok cette methode est au poil merci.. il y a t'il des moyens plus rapide que le traitement image par image pour faire du sabre lazer? Merci
Bonjour, Je cherche des personnes qui comme moi utilisent la panasonic nv da1. Merci
Salut moi je cherche le meme micro que toi. Combien l'as tu peyé et combien de temps pour le recevoir??? Merci
lune rouge .org c'est un serveur ftp ou des page http ? Merci
Oui mais je n'y ai pas trouver mon bonheur. Je cherche à savoir qu'el sont les bon outils en francais et ou les obtenir pourfaire du sabre lazer...
nv da1 Salu à tous. J' envisage l'achat du convertisseur grand angle vw-lw4307we pour ma panasonic nv da1. quelqu'un l'a t'il déja utilise? je...
nv da1 Salut, Voici ce qui est inscrit sur l'objectif. f=3.9-66.3mm 1:1.4 Ce que je souhaite c'est avoir un angle plus grand pour filmer...