Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
son qui sature Bonojurs à tous, Petite Contribution pour comprendre les dvd qui crépitent... Je me suis rendu compte en travaillent sous...
salut merci d'apporter vos reponces en fonction du post du haut de cette page. sinon il va faloir que je reexplique toutes les 5 mn mon probleme...
Salut ok et pour les vidéos qui tremblent (effet de ralenti ou scintillement) aprés les avoir recadréés legerement sur premiere 6.5 . en fait...
salut enlevez moi un doute...ce sont bien les moniteurs qui fonctionnent en mode entrelacé et non les televisions ??? c'est ce que dit le guide...
ok, mais ça ne rêgle pas mon probleme de scintillement( voire un trés leger effet de ralenti ) sur les mouvements des danseuses. et pour passer...
salut merci de ta réponce. Mon souhait est que ça fonctionne sur une tv et donc il me semble qu'il faut désentrelacer
Bojour, J'ai filmé un spectacle de danse avec deux caméras. L'une (panasonic nvda1) rêglée en 16:9 et l'autre(sonny hdv fx1) en 4:3 trop bête...
Bonjour, j'ai monter mon film avec pinnacle 9 j'y ajoute un menu avec dvd lab je grave le tout avec nero 6...et là j'ai les messages suivants......
Bonjour tout le monde, je vien d'encoder mon projet vidéo en mpeg 2 via pinnacle 9 afin de le travailler ensuite avec dvd lab. à la lecture de...
steady cam jr Salut, je suis comme toi je lute pour trouver un steady cam ou équivalent. Je comprend pourquoi on en voi si rarement. Les...
stedicam Bien j'ai lu votre petit different avec interret. J'en ai profité pour aller voir les trois site de steadi. que je remercie au passage....
ok ok, tout marche trés bien avec la démarche sitée ci dessus. 3 menu et 11mouvies sous dvd lab. im pe ca ble.
merci de me répondre. Bon j'ai revu le pb à la base : Sous "pinacle 9" j'ai decoupé mon fichier en plusieur parties. J'ai au passage encodé...
camenber moi tout ces fromage j'ai du mal à les sentir. y'a du rouge partout et des trucs bizare. beurk j'aime mieux. le bourseins
Bonjour, Pinnacle 9 me restitue un fichier de 4,3 giga en mpeg 2, J'ouvre ce fichier avec dvd lab 1.3 en cours de montage j'apercoi en bas...
Bonjour, j'ai lu que la fonction "auto chapter" de dvd lab engendre un message d'erreur via nero qui dit "echec de realocation des fichiers"!...
pb de réalocation de fichier Bonjour, jais le même pb que site ici. Comment d'esactiver "auto chapter " de dvd lab? une fois d'esasactivé...
salut, j'ai un message d'erreur avec dvd lab juste avant le fin de la compil. erreur run time.... j'ai une capture d'ecran. si je simplifi les...
pinnacle 9 si l'on finalise un projet filmé en16:9 avec les paramettres manuels on peut choisir. mpeg 2 puis la résolution qui conserve la...
bonour qu'els sont concretement les logiciels qui permettent de trasformer du 16:9 natif en 4:3 le tout au format mpeg 2 merci