Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Pour continuer avec le son je recherche des conseils avant l' achat de micro. budjet 300€. Je vais devoir faire des intrieuw seul. Je...
ok. d'ou le le beta numérique ???
merci beaucoup. pourquoi le pros du broadcast ne passent 'ils pas au mini dv ? ce format a l'air pratique et fiable ?
Magnetto beta sp ... Bonjour, je recherche la difference entre les forma beta beta sp et beta max. sont il compatibles pour lire les k7 les un...
ok mais je ne sais pas faire un masque
merci les gars je teste ça.en fait dans transformation je n'ai pas l'effet estomper l'extrémitée
Salut je souhaite que le contour "cadre" de l'image soit flou pour une vidéo de mariage. pour donner un effet plus doux au clip. comment ça...
Bonjour, je souahiterai que le bord "cadre" de mon filme soit légérement flou pour l'adoucir. Comment puisje faire avec premiere 6.5 ou quel...
Bonjour, je cherche comment rendre les bords de l'image flou comme un cadre.estce possible avec adobe premiere ? Merci
lecture sacadée sous premiere salut Bizzare le reponse de monique car je le même probleme alors que mes fichiers natif son en avi sans...
Bonjour; j'aimonter une vidéo de mariage de 50 mn tournée avec sony hdv fx 1 en mode 16:9.et LP. j'utilise : - pinnacle pour l'aquisition -...
Bonjour, je suis en train de terminer un montage de 3 jours sur premiere 6.5. il y a 30 minutes tout fonctionnait bien. puis en ouvrant mon...
nettoyage henri tu as eu raison .perdu pour perdu autant tanter le transfert avex une possibilité de retouche posterieure. cela n'empeche en...
ma sonney est 'elle débridée ? salut j'ai une "sonny hdv fx 1" est 'elle débider pour recevoir les images de mon pc via ieee ? Merci
ha non là désolé. je ne sais pas ou il est difusé. c'est un vien spot me semble til...non ? Bonne chance
Ok merci bien, je teste et poste ici le resultat. Cordialement
Bonjour, et bonne année à tous. J'utilise pinnacle 9 depuis pas mal de temps et il marche trés bien. Mais j'ai un soucis depuis quelques...
salut et merci, J'utilise cdex avec les parametres par defaut . j'ai fais des essais de reglage avce divers bitrates et avec 44100 ou 48000...
Salut a tous, j'utilise adobe premiere pour le montage vidéo d'un concert de chant. JE capture via "cedex" une piste audio enregistrée sur cd...
Voici comme promis les résultats du oste précedents. J'ai ouvers ma vidéo native avec "pinnacle studio 9". puis Jai véroulilée la piste son...