Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut .Je te remerci pour ces éléments d eréponses qui combles de serieux doutes. Sais tu si adobe premiere pro 2.0 pemet de générér des fichiers...
comment configurer entrée xlr sur sony hvr v1e Bonsoir, Je vous remerci pour ces quelques éléments de réponses. J'ai consulté sans succes la...
Bonjour, j'ai une caméra sony hdv à double entrée xlr. J'aimerai savoir comment faire pour enregistrer en même temps à partir du micro de la...
Bonjour, Je tourne depuis peu en mode hd sur ma sonny fx. Habitué à graver mes montage sur DVD.Le passage à la hd sucite quelques questions pour...
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de commender les pieces détachées neuves pour sony hdr fx 1e. Je souhaite les changer moi même...
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de commender les pieces détachées neuves pour sony hdr fx 1e. Je souhaite les changer moi...
Cause probleme de santé professionnel vend systeme complet aigle impérator pour caméra jusqu'à 10 kilo Le harnais + Mat + sabot l'écran de...
je regarde actuellement sur un ecran tv lcd de 80 cm.
encodege mpeg de premiere voila qui est fait. c'est un peu mieux mais pas encore satisfaisant. toujour cet espece de 'grille" qui rend l'image...
pb encodage video Salut Gégé. merci pour ta réponse. mes films ne durent jamais plus d'un heure 30. par defaut premiere encore à 4000 la vidéo...
Bonjour, j'utilise adobre premiere 6,5 pour faire des dvd a partir des mini dv de mon camescope fx1. je coche "dvd" dans les paramettre...
compression avec premiere Salut Gégé 92 J'utilise adobe premiere 6,5 pour encoder mes fichiers avi en mpeg 2 que je réouvre sous dvd lab....
sony c:31 23 electronique service meditérannée Bonjour à tous ça fait 2 Fois que ma caméra revient de sav chez " electronique service marseille...
non, j'ai evidament essayé plusieur cassettes. Merci encore
Maerci salut, Merci pour ta réponse. je n'ai jamais eu le code 32 23 uniquement le 31 23. qulqu'un a t'il déja payer pour cette réparation ?...
oui c'est vrai mais Bonjour, il est abordé mais n'bouti pas à une réèelle solution. Difficile d'imaginer que personne n'ai de solution...
Bonjour j'ai ce code d'erreur c : 31 22 quand j'introdui une cassette dans mon camescope sony hdv fx 1 e. je pense à un probleme d'encrassement...
salut et merci . j'ai installé par dessus une autre version et maintenant il me demande le serial
dvd lab 2.3 Salut Gégé et merci pour l'info. Je sui sen train de télécharger dvd lab 2.3 IL y a t'il à payer ? Comment ? IL y a t'il une...
merci Merci de ta réponse. Quesque une alimentaion fantome au juste ? Merci