Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut à tout le monde, C'est pas sûr que ce soit la faute du patch. Y'avait peut-être une couille autre que tu as éliminée en...
Bonjour, Je ne suis pas assez qualifiée pour te donner une réponse complète. Cependant, si tu optais pour un DVD9 double couche, choisis la...
http://img62.exs.cx/img62/9224/buchannan30gw.jpg :amour:
Salut, Monique, Je suis nouvelle sur le forum du Repaire. Merci à ses animateurs/modérateurs qui savent le canaliser et le rendre si...
Salut à tous, Merci à Vsb pour ces explications lumineuses. Quels sont les avantages du mode progressif concernant la qualité de l'image ?
Salut, salut, salut ! Je suis très sensible à l'accueil chaleureux qui m'est prodigué. Oui, Marc, la passion est un plus et c'est sûr que le...
Salut à tous, Je suis nouvelle sur le forum du Repaire que je trouve excellent. :bravo: J'ai remarqué que parfois certains le prennent pour...
Salut à tous, Merci pour cet excellent outil qu'est BitRate Calculator. Catherine.
Bonjour, pas sur la PD 150. Je n'ai que ce modèle. Tu n'as pas eu d'incident avec ta PD 170 (chute, etc ?). Ca pourrait expliquer un déplacement...
Salut à tous, "J'espere que tout ca va se tasser et qu'on va enfin pouvoir commencer à discuter tranquillement !!. Nolt" Moi aussi, sujet...
Peut-être je suis à côté de la plaque, mais est-ce qu'il y a une protection sur ces fichiers ? Si c'était le cas, il faudrait les décrypter...
Merci du temps pris pour me répondre, Vidéo98. :o
Peut-être la qualté du DSR 40P y est-elle pour quelque chose. Et peut-etre le choix des bandes aussi (marque, etc.). Et enfin peut-être le format...
http://www.repaire.net/forums/archives/topic/70889-1.html
Permets-moi d'en douter un tout petit peu, si cela ne t'offense pas. Ma remarque n'était pas basée sur une quelconque légende dont je n'étais...
Bonsoir, C'est un fichier de format DVD (. Il doit être situé dans 1 dossier VIDEO_TS et accompagné de fichiers VIDEO_TS.BUP, VIDEO_TS.IFO. Que...
Bonjour, Une idée supplémentaire : c'est bien d'éviter de ré-utiliser des bandes déjà enregistrées. En tous cas, l'usage maximum est 2 fois, pas...
Bonjour, Rembobineur K7 mini DV : chez VideoNeill @ environ 60 €.