Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour ta réponse, Capolo. Ce que tu dis est ce que je croyais. Mais comme, de temps en temps, on voit fleurir des rumeurs infondées, je...
Salut à tous, Ma config est comme ceci : Canal IDE principal = Maître DD système, Esclave DD données diverses non vidéo Canal IDE secondaire...
Salut à tous, Kathe, C'était quoi ton problème ?
Tout à fait d'accord. Merci de compléter mon info.
9 heures de rushes Salut à tous, Il y a des choix drastiques à faire quand on a filmé quasiment en continu. Je pense qu'il ne faut pas se...
Nolt, Je trouve qu'elles étaient chouettes les explications techniques de Sunrise sur la page précédente, non ? Coucou à tous, Catherine
Salut, Tu veux dire le disque système sur une nappe et le disque vidéo sur l'autre nappe ? Pourquoi ? Et où mets-tu le lecteur + graveur...
Si tu as déjà eu à le faire sur le même ordi avec la même config, alors soit le problème ne peut pas être résolu de cette manière, ce qui cause le...
Comme j'ai dit, je ne connais pas la solution à tes problèmes. Parfois les problèmes viennent du hardware (connection par ex.), parfois du...
Les 2 problèmes ne semblent pas être les même, Thierryrabot a un aperçu, mais il est en noir et blanc, ce qui est généralement un problème...
Sony PD 150 + K7 Sony Premium Pas de problème à signaler sur ces cassettes pour ma part. Je les ai également utilisées par le passé avec des...
Je ne connais pas la DAZZLE, mais il faudrait que tu vérifies sur la brochure ou dans le fichier help si elle accepte le SECAM en entrée. Si...
Ce serait bien de donner un peu plus de détails sur le format de l'original (PAL, SECAM) la capture (carte, boîtier externe), le soft, etc. A...
Que voulons-nous ? Pro, semi-pro, amateur, qui est quoi et selon quels critères ? On peut en discuter jusqu'à la fin des temps... Il me semble...
Je me permets de répondre à cette question concernant le post de Vercors. Quand ton logiciel lit et surtout calcule des effets en pleine...
Y'en a 2 Catherine.
Dannyfortin, Le logiciel va rechercher sur les bandes originales les morceaux que tu as utilisés dans ton montage basse résolution, puis...
Peut-être 20€ n'est pas le prix envisagé ? D'autre part, s'il s'agit d'un bon document unique diffusé en nombre limité, un certain prix est...
Rôle des modérateurs/modératrices Rôle délicat et demandant le sens de la nuance. Par comparaison avec un site anglophone que j'ai fréquenté,...
Ca sera intéressant de savoir leur réaction. Autre petite remarque en passant, investis dans des DVD vierges de qualité. Le surcoût est...