Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour rire un peu ... Pardon, erreur. Je voulaus joindre un fichier mais ça n'a pas l'air d'avoir marché. Oups ! C'est encore cette nana !
D'après la photo, c'est le même que chez videoneill, un peu moins cher.
Insertion image Coco 97, Comme tu vois, j'ai inséré une image en tant qu'avatar. Je pense que la procédure est similaire pour insérer une...
Pas de solution, je ne suis pas assez calée. Néanmoins cette remarque : est-ce qu'il y a trop d'accès simultanés au serveur à un moment donné,...
Salut à tous et bravo pour cet excellent tuto. Je n'ai pu le visionner jusqu'au bout car il s'arrête un peu après la "normalisation" du son sur...
Ce Cher Bertrand-là ! En fait, ce qui m'a intéressé dans cet argument, c'est qu'il a été exprimé par un ami partisan du oui qui est bien...
Les deux bords ont des arguments respectables Pour faire suite à Nono44 et Bcauchy : Je lis tous les jours les nouvelles contributions sur ce...
Redirect by unlimit.com En fait, c'est pas un pop-up. J'atteris sur "Redirect by unlimit.com" alors que l'adresse http est celle de...
Site adomos ? Euh ! ... J'ai cliqué sur le lien et j'ai aterri sur un site immobilier ? Les aliens ont-ils pris le contrôle sur mon ordi ?
Si, si, si... Bonjour, une modeste contribution à ce débat passionnant, en essayant de ne pas être trop longue. Je ne suis pas voyante, donc...
Bonjour, J'aime pas non plus l'effet "letterbox" qui est frustrant parce qu'on sent bien que c'était pas cadré en vue d'effectuer cet effet en...
Bonsoir, si les mêmes DVD ont été lisibles au début et ne le sont plus maintenant, je pense que la qualité de la couche photosensible de ces DVD...
Merci, Minuscule. :amour:
MACROVISION SUR K7 VHS Pardon, Minuscule, j'avais pas vu ! Si je ne m'éloigne pas trop du sujet, que fait cette protection sur bande VHs...
On dirait que tu captures à partir d'une sortie de ton lecteur de DVD, mais comment ( voir questions ci-dessus) ?
EN VUE D'UN ACHAT HDV Si j'ai bien compris, quand on envisage d'acheter un caméscope HDV, il est aussi important de prendre en compte les...
Super, Chris, Merci par avance. Catherine
le repaire des petites structures et des semi-pros? Merci aux modos. C'est bien mon souhait et j'imagine que je ne suis loin d'être la seule....
Salut, Daniel, C'est quand même mieux dit par quelqu'un qu'y s'y connaît ! Merci ! :bravo: :love:
Salut, Kiki, L'informatique, c'est pas toujours simple. Ne serait-ce que parce qu'il n'y a pas 2 personne qui ont exactement la même config....