Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Petit récapitulatif Je crée mon animation sous flash avec mes différenst calques tout ca... Je les exporte en séquence d'image avec couche alpha...
Chers amis bonjour, j'ai jeté un coup d'oeil aux nombreuses discussions qui animent ce forum sans avoir trouvé une réponse à mon problème. Je...
et si j'ai des effets l'exportation en dv ne marche pas?
Chers amis bonjour, Voilà bien une heure que je surfe sur ce forum à lire toutes les discussions je ne trouve pas reponse à ma question (même si...
merci merci merci encore
Bonjour, J'ai parcouru le forum pour voir si mon probleme n'avait pas été déjà traité. En vain. J'espère donc que je ne vais pas me répéter....
heu... comment puis je mettre une partie de mon effet dans ce message... desole si j'ai du mal a comprendre. EN fait je vais essayer de...
rebonjour yves je pense quand meme que cet effet doit agir de facon efficace dans mon cas sinon je ne vois pas à quoi il servirait vraiment....
salut yves bon j'ai à présent une version d'avid qui possède cet effet de region stabilize. Je t'expose mon probleme J'ai un plan cené etre...
Salut, si quelqu'un arrive à me dépanner il est très fort. Voilà j'ai une radeon 9200 et j'essaie désespérement d'avoir une sortie TV. Après...
merci yves
Bonjour, Une nouvelle question. Dans notre sympathique film, on a inséré des photos, photos prises avec la caméra pd100 directement sur la...
y a t'il un autre plug in genre boris ou quoi qui puisse faire le meme effet?
alors de mon coté lorque j'ouvre effect/image j'obtiens les effets suivants color correction color effect flip flip flop flop mask resize...
yves, je devine a ta reponse succinte que tu as du deja parlé de ce sujet, seulement je 'narrive pas à trouver les infos concernant ce...
Bonjour, pour certains plans fixes de notre film, nous n'avons pas utilisé de pied. Quelquefois l'image tremblotte, ce qui, lors d'une...
merci bcp
Bonjour, J'aimerais savoir comment on peut ralentir ou accélérer des images ou du son sur avid. Peut etre ce sujet a déjà été abordé.. merci.
http://www.breittechnologies.com/products/applications/lanshare/index.shtml j'ai pecho un programme qui s'appelle lanshare sur ce site..;
alors je me suis rensigne le premier prix c'est 39000 euros. hehe bo si qqun a une idee.. parce que a ce prix la je prefere encore acheter...