Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Voici comment je réussi ça Je réussi cet exploit tout simplement avec ma caméra. Je branche ma camera Sony DCR-TRV18 en FireWire sur mon ordi, et...
Juste pour completer... Il y a aussi une technique pour ajuster la hauteur d'une piste. CTRL + drag entre les pastilles des pistes.
Pourquoi quelques fois, lorsque je veux faire jouer ma sequence, elle refuse de jouer et un cadre blanc clignote autour de mon image dans la...
Ca confirme ce que j'avais compris. Merci
Oupss... ca fonctionne avec les cases bleus. Merci !
Justement c'est parce que mon titre n'a qu'une piste video qu'il ne decale pas l'audio. Mais ma question c'est est-ce qu'il y a un moyen de tout...
Voici une question de debutant J'ai cree un petit film et je veux y ajouter un titre au tout debut. Je cree le titre et lorsque je l'insert...
Tout simplement Merci
petite question simple Quel est le moyen avec Avid de faire un render de tous les effets d'une séquence ?
Merci YvesP !
Oui mais... Oui mais si je fais des modification dans ma séquence originale, elle n'est pas mise à jour dans ma séquence finale.
Bonjour Je suis en train de créer un gros projet. Mon vidéo est divisé en 4 partie. J'ai donc créé 4 séquences différentes. Je pensais que je...
Bonjour Je commence à découvrir Avid Xpress DV 3.5 et comme j'apprend par moi même, il y a souvent des détails qui m'échappent. J'ai créé un...
Clavier canadien-francais Bonjour Archaos, Comme les claviers français et canadien-français sont différents, je voudrais modifier votre image...