Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour a tous ! je monte actuellement sur avid x press dv version 3.5 et je cherche a faire un generik de fin particulier deja dun coté de limage...
re salut je te remercie de me donner un coup de main mais en fait g trouver ce ki nallait pas c kan un de mes cop a installer avid et a pour...
re en effet aucun masterclip ne se cree ds mes bins !!! donc moi je lance la capture ya la lumiere rouge (illusion denregistrement ) des ke je...
bonjour a tous !!! Pour confirmation je suppose ke si linstallation david a été fait en ntsc(alors ke jai besoin de pal) cela peut t il etre...
effets et pb Alors si c possible il est vrai je trouve kon ne parle pas assez d'effets ,les effets d'avid st plutot basics ou puis je en trouver...
re Merci pour ta reponse ! A lors voila g esseyé a nouveau car je lavais deja fait bon sa donne limpression ke sa enregistre mais une fois...
... alors je me doutais bien ke ct des trous de tc le blem mais ke faire g activé ds settings record : record across time code break ... mais rien...
g un probleme pour la capture je fais normalement auto config ,sa capture pdt kelkes secondes et la un message d'erreur : (record aborted due to...