Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
re Merci beaucoup mais cela marche t il egalement pour avid xpress dv 3.5 ? niko
re Bonjour et merci davoir repondu a mon message !!! Mais non mes 4 videos sont sur 4 pistes differentes et pas une ! sur chaque piste g...
bonjour ! je voulias faire passer plusieurs images sur un meme ecran jai créer donc 4 pistes auquel jai apliquer effet "picture in picture" mais...
re merci pour c precisions !!!!
re Bonjour a toi ! c a toi de faire ton offre de depart et aussi de preciser aussi kelkes infos sur ta cam kan a la raison de la vente ,son age...
re bonjour ! peux tu moi aussi menvoyer la foto en haute resolution stp ! merci davance nico 972
re merci bocou !
re bonjour !!! est elle tjs sous guarantie ?est elle livrable sur paris et une autre kestion pour le pauvre petit etudiant ke je suis...
BONJOUR § bien besoin daide kels st les etapes pour faire de lincrustation ?
re ok bien ce site mais ou pe t on telecharger des videos moins cher ou en payant rien du tt tiens soyons fou ! merci
re Bonjour a vous deux ! en gros jen suis presk sur ce message ve dire ken fait les clips st trop courts pour etre pris en compte !!! Pour...
... au fait c sur avid xpress dv 3.5!!!!
BONJOUR § comment mettre une image en noir et blanc ?et faire genre 2 images separés ds un cadre ex : kan 2 personnes se telephone ......
re merci bocou nobu !!! on arrive a sen sortir kan meme !!! mais le veritable effet ke je voulais ct en fait pdt le generik de fin deroulant...
re bon c pas grave ta voulu maider merci kan meme ! mais n y a t il vraiment pas dautre moyen de faire leffet ke je recherche ?y a t il...
re c pas grave mais alors n y a t il pas un autre moyen de le fa
re ah ok donc cet effet nest pas posxsible a realisé autrement ? nico
re merci pour ta reponse ! mais ou se trouve l'option roll ??? lol nico
re merci pour ta
RE c plus la peine g trouvé!!!