Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour a tous ! Je viens demander de laide céar g un souci avec vegas 6.0 !!!! G effectué la digit dune K7DV sur laquelle il y a mon montage...
effectivement... jai donc re esseyer de capturer avec la camera de marque JVC sa fonctionne bien sur la tv mais pas a la capture... je n'est...
Bonsoir le camescope que j utilise ne presente selon son proprietaire aucun probleme ... vu kil na pas eu ce genre de probleme... existe il...
Pour repondre a vos questions : oui je fais l aquisition avec un autre camescope de marque JVC (mini dv) sous windows xp pack 2 ... Le test sur...
Bonjour jai esseyé avec capture flux mais rien a faire toujours le meme resultat...une image pourri Vous pouvez voir la foto ci joint
Malheureusement non je ne pe aps mettre d 'images en ligne.... on voit des lignes verticales et horizontales...on voit les trames de l''image c...
Bonjour et merci d avoir repondu kelkes infos en plus .... je fais l aquisition par cable firewire(qui a tres bien marcher pour l aquisition...
Bonjour jai un souci pourf aire l aquisition de ems K7 DV ... en fait la camera est reconnu et l aquisition se fait sans probleme mais la qualité...
re Bonjour et merci d avoir repondu... le probleme c que ce ke vs me proposez je lkai deja fait ezt malheureusement je n obtiens pas la...
Reponse formzation avid Bonjour Je suis chef monteur et je monte justement sur avid xpress pro version 4.6 !!! cherchez vous toujours un...
je souhaite faire un export de mon montage sur avid xpress pro 4.6 de la meilleure qualité possible que me conseillez vous ?
Bonjour mon probleme est le suivant g un dvd deja tout fait avec menus ect... cependant je ve le modifier et donc refaire un tout nouveau menu...
il s'agit du logiciel "FLEX" qui permet de coordonner le Key code du film super 16 (obtenu lors du télécinéma) avec le Time code sur les béta....
Bonjour a tous ! je dois faire un montage de karaoké mais je me demande commetn faire defilé genre une barre t en changeant de couleur els...
bonjour a tous ! je sais bien ke sa a été deja abordé mais ce ke jai lu ne ma pas vraiment aider !!! message d'erreur a la digit :...
re Bonjour! en gros voila tu met un clip sur piste video1 et lautre sur la pîste video 2 puis tu vas dans tools et la dans la palette d'effet...
re Bonjour ! Tu ve en fait 2 images lune a coté de lautre sur le meme ecran en gros un ecran separé en 2???? niko972
debutant sur after effects 5.5 je me demandais ou se trouvais l'outil texte sur la time line ? ya t il un tutorial simpl e a comprendre pour les...
re Merci a tous ! j'ai fini par trouver!!! niko
re desolé encore de vous embeter avec sa mais bon jarive now a positioner mes videos comme je ve mais po a les faire lire en meme tps ! Je ne...