Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour, je dois faire un film publicitaire qui doit être ensuite kinescopée, on me demande que la "zone de travail" soit de 1998x1080 pixels...
merci pour ta réponse,non, non, dans ma suite c'est bien motion 2 et final cut 5 ... je bosse pour une mairie et on avait acheté cette suite , il...
bonjour, je suis l'heureux proprio de la suite FCP studio, je voudrais me mettre à motion et donc j'ai acheté un bouquin en français apple...
je ne connais pas motion même si je l'ai sur la suite final cut studio, que dois je faire pour avoir des photos et titres propres, merci
en fait je voudrais obtenir ça , que les courbes se créent (se dessinnent)à l'écran
bonjour, je n'ai encore jamais utilisé motion, je voulais savoir si il était possible de créer à partir d'un point de couleur qui se déplace une...
Bonjour, j'ai besoin de mettre des logos et des titres dans un film mais à chaque fois ces objets sont crènellés (je ne sais si ça se dit),...
bonjour, je voudrais utiliser plusieurs images de mon film pour illustrer une affiche, comment puis je enregistrer ces images au format JPEG à...
bonjour, quel est l'intêret alors d'équiper son pc de carte de montage ? le temps, la fiabilité ?
merci beaucoup pour vos réponses et les liens trés utiles
Bonjour, sans doute une question trés bête, suis-je OBLIGE d'acheter une carte d'acquisition type canopus, matrox pour pouvoir monter des films...
Bonjour, ma raptor RT2 est HS depuis peu, je recherche donc une nouvelle carte fiable (pas le cas de la raptor RT2) fonctionnant avec caméra Tri...
quel marque de graveur me conseilles-tu ? quels sont les logiciels déjà installés sur cette machine ?
Bonjour, je souhaite migrer du pc vers mac et je viens de recevoir une offre de degriffmac pour un imac G5 1.8 ghz ! je voulais vous posez 2...
Bonjour, aprés un tournage (pas pro) de plusieurs jours, le son est trés inégale, comment faire pour essayer de l'amméliorer. Je travaille sur...
Bonjour, je souhaite passer du pc première 6.5 au mac FCP avec cette config ... G4 - 733 MHz 1,25 Go SDRAM (2x512 et 1x256) 180 Go Disque...
je voulais votre avis avant sur l'annonce de Benjguer sur le forum vente. il vend son G4 733 mhz.
bonjour, qu'est ce qu'il a comme logiciel de montage ?
Bonjour, quels sont les logiciels installés ? et le coût d'un Final Cut Pro. Avant je travaillais sur première t sur pc, j'ai envie de découvrir...
bonjour, est ce que ces 2 stabilisateurs ont les performances de 'Aigle par exemple:perplexe: