Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
donc pas besoin de passer par une carte son ? je passe directement par le mac et l'outil voix off de fcp ?
bonjour, je dois faire de la voix off régulièrement sur FCP, quelle carte son ou autre appareil me conseillez vous , ainsi que quel type de micro...
merci beaucoup pour vos infos, c'est là que l'on voit que c'est un vrai métier "dirphot";-)
merci, pour votre réponse mais il me semble qu'il y ait aussi de l'éclairage de face ou de côté parfois, non ? Et surtout quel type, quelle...
Bonjour, je souhaite obtenir le même éclairage que ce film ([media]) pour le début d'un doc. Pourriez vous me dire quel type d'éclairage dois je...
bonjour, je travaille sur un projet FCP en DV PAL anamorphosé, quel préréglage dois-je utiliser sur motion 4 pour avoir le même format d'images ?...
bonjour, est ce que par hasard quelqu'un aurait déjà traduit les leçons 8 et 9 du livre motion 4 de mark spencer ? merci
merci pour l'idée, est ce quelqu'un d'autre à une autre solution, le tournage commence dans 3 jours, tous les conseils seront les bienvenus ...
Bonsoir , j’ai problème que je n’arrive pas à résoudre, voilà : Avec un ami, nous allons faire un reportage sur un camp de basketball et comme...
bonjour, je viens d'acheter une sony ex1r et ce matin , un ami a filmé (en sd) 3 clips. lorsque que nous mettons la carte dans le sbac-us 10 et...
bonjour, tout est dans ma question, est ce que quelqu'un pourrais me donner les références d'une très bonne crosse d'épaule pour cette caméra SVP...
merci pour vos réponses, donc le mieux, pour nous, est de se tourner vers une sony EX1, alors ? Connaissez vous le poids d'une heure tournée...
bonjour, je travaille pour le service com d'une mairie et nous allons devoir acheter une nouvelle caméra, nous avons le choix entre une Z7 ou...
bonsoir, j'ai filmé en hd avec une Z1, et maintenant je dois rendre un projet avec ce type d'images : séquences d'images (.tga 32 bits/pixels)...
bonsoir, est ce qu'il est possible d'utiliser des gif animés avec motion et comment on les trouve ? merci
merci pour la réponse, je fais du psd en effet ...
bonjour, je viens de créer des formes vectorielles sous illustrator (format.ai) que je n'arrive pas à utiliser sous motion, je pense que c'est le...
désolé pour la réponse tardive , merci c'est exactement ce don j'avais besoin, maintenant à moi de travailler cette courbe ... merci
bonjour, est ce qu'il existe une équivalence au tracé dynamique de after effect sur motion 2 ? merci
merci beaucoup, je vais bien étudier celà car c'est un peu compliqué pour le moment, est ce que tu peux me donner le nom d'un logiciel pour...