Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Non en fait c'était pas un pb de son mais un pb d'image que j'avais.En tout cas merci pour ta réponse. Sinon c'est bon, le pb est réglé, j'ai...
Merci pour ta réponse mais vidéo est bien sélectinné dans tools et je suis bien en DV sur mon scope et sa ne marche pas. Donc si kelk'un auré une...
Bonjour à tous Voilà j'ai un pb lors du dérushage que je dois faire d'ici lundi Je suis sur avid Xpress pro 4.5 et j'utilise un DSR-11 pour...
Il est déja sur 12. Tu aurais d'autres solutions ???
avid express pro 6.5
Bonjour tout le monde Voilà mon problème. Lorsque je veux lire ma séquence j'ai un message d'erreur qui s'affiche : Exception : Maximum Play...
Bonjour à tous J'ai une question trés basic. Voilà j'aimerai savoir si c'était possible de modifier la vitesse d'un générique déroulant.Pour...
ok merci beaucoup pour votre aide.Je vais un peu voir ce que sa donne avec ces logiciels car j'ai essayer avec radtools et je n'est rien obtenu de...
Bonjour tout le monde. Voilà je viens de terminer mon 1er montage que j'ai exporter en .mov Celui pèse 35 Go et des poussières. Donc quels...
Personne pour m'aider ??? :help:
J'avais un problème de carte graphique meis maintenant c réglé. Par contre lorsque je lis ma séquence elle s'affiche bien sur la tv, j'ai bien le...
Bonjour à tous Voila mon nouveau pb Je veux lire ma séquence avid en plein écran mais comme c'est impossible j'ai installé une télé (en guise de...
Sa y est j'ai réussi mais j'ai fait autrement. En tout cas merci beaucoup pour tes conseils et d'avoir pris de ton temps pour m'aider
J'ai la version Avid express pro 4.5 Pour la musique j'ai fait "batch import" et c'est nickel,les musiques ne sont plus offlines. Pour ce qui...
J'ai eu le même problème que toi. Donc non ce n'est pas normal que tu n'es que HOST 1394.Normalement tu devrais avoir OHCI et c'est lui que tu...
Bonjour à tous Voilà mon problème.J'ai monté une séquence avec des titres et une musique que j'ai sauvegarder bien sûr En réouvrant avid et ma...
Désolé mais je n'ai pas la réponse car moi aussi j'aimerai bien savoir si c'est possible de regarder notre séquence en plein écran sur avid....
Merci à toi rastatof_le_fenec mais c'est bon j'ai trouvé le souci En fait quand je digitalisé j'essayer de faire une autre manip sur internet en...
oui j'ai essayer mais sa n'a pas marcher. Mais sinon c bon mon problème est réglé.J'ai installer une autre version d'avid et sa marche sauf que...
Bonjour à tous Voilà alors on va commencer par le début Tout d'abord je bosse sur avid express pro 5.0 et j'essai d'acquisitionner avec un...