Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Essai de faire ton rendu en QuickTime movie sans compression J'espère que ça résoudra ton problème ;) a+
Bonsoir Tu vas dans calque --> créer --> texte, et là tu tape le texte que tu veux. Ensuite, tu vas dans fenêtre --> tu coche paramètre...
Bonjour à tous Passant mon BTS à la fin de l'année, et devant faire une analyse technique sur le SDI, j'aimerai savoir si quelqu'un pouvait un...
Salut Sinon tu active simplement la touche Maj.
exporte ta compo en Quicktime movie (.mov) ++
Une fois que tu as créer tes solides, tu coches la petite case représentée par un cube (calque 3D) qui se trouve à droite du nom de ton solide sur...
Salut As-tu essayer de la lire avec la fenêtre navigation ? Si ce n'est pas le cas essaie de lire ta compo avec le play de cette fenêtre (le...
Moi aussi je suis preneuse pour le fichier HD alors si quelqu'un pouvait me l'envoyer sa serait cool. Merci d'avance. betycroft@hotmail.fr
Merci pour toute vos réponses mais lorsque je supprime les databases, j'obtiens ce message : "Exception : DISK_ACCESS_DENIED.An error occured...
Merci beaucoup pour votre aide. Mais j'ai réussi à régler le pb en faisant un audio mixdown :D ++
Salut Pour le sample plot, je ne peux pas t'aider. En revanche je peux t'aider pour le marqueur. Tout d'abord tu n'a pas forcément besoin...
Rebonsoir à tous Je veux faire un export sur bande et lorsque je lance l'enregistrement avid me dit : "not all audio segment are at the project...
Merci pour ta réponse rapide. Mon disque est vu par avid. En effectuant ce que tu m'a dit j'ai : "all media databases are loaded" mais c'est...
Bonsoir à tous Alors voilà mon pb : J'ai des rushs sur mon DD externe ainsi qu'une séquence commencé. J'ouvre la séquence dans avid, elle est...
Bonjour J'aimerai savoir si il y avait un moyen simple (à partir d'avid par exemple) de déplacer les fichiers qui se trouvent dans l'OMFI Média...
Bonjour à tous Je vais essayer de vous expliquer mon pb en étant la plus claire possible. J'ai une vidéo sur laquelle un personnage se...
Bonsoir à tous Je suis à la recherche d'un plug in pour after effect 7.0 qui me permettrait de changer des images numériques en argentiques....
Bonjour à tous Voilà j'aimerai savoir comment on fait pour que le générique de fin ne se déroule pas de bas en haut mais de haut en bas. Je sais...
Merci pour ta réponse.Vais essayer, voir ce que ça donne avec le delay ++
Bonjour à tous. Voilà j'aimerai créer un écho (audio) Je sais qu'il faut utiliser l'AudioSuite mais je ne sais pas quelle fonction utilisée...