Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
impeccable super, merci beaucoup tout le monde!
J'aurai besoin d'un effet de vibrations de ma séquence, comme si l'image était shakée. Plutôt que d'utiliser l'effet trajectoire et de placer...
c'était trop beau pour durer :rolleyes: ca ne marche plus.
je n'ai pas résolu le problème à nouveau.. juste 'contourné'.. donc si quelqu'un a une explication ca m'arrange fort. Comme je ne peux rien...
Sur premiere pro, lorsque j'essaie d'exporter ma séquence en .avi, un message d'erreur m'en empêche, disant 'le nombre de couches audio à créer...
je les fais en avi pour le moment... je cherche un meilleur rapport qualité/espace utilisé en fait. pour logiciel quelconque :) merci
parce que ca demande de placer des points à quasi toutes les images, si j'ai ca a faire pour 3 secondes d'images, c'est un peu relou :D mais...
je suis en "microsoft dv avi"... si je choisis "microsoft avi", j'ai un choix de compression: > cinepack codec by radius > codec intel IYUV...
C'était sous mes yeux et je n'ai pas regardé là! Merci beaucoup!:bravo:
solution médiocre Pas réellement trouvé la solution à ce problème, mais un moyen de le contourner. Je crée un nouveau projet, dans lequel...
le titre résume plutôt bien la question... Comment afficher les temps de chaque élément de la séquence, dans la timeline, ou ailleurs, au lieu de...
Lorsque je veux exporter ma séquence, dès que je tape ctrl M, je reçois un message de premiere: 'suite à une erreur grave, adobe premiere pro doit...
Quelqu'un pourrait-il me donner les paramètres pour sortir une séquence qui ne prenne pas trop de place et qui reste d'une certaine qualité?...
Je cherche un effet qui pourrait 'shaker' une image fixe, comme pour donner l'effet produit par un coup de tonnerre dans les cartoons par...
Je travaille sous Adobe Premiere Pro version 6.0. J'ai besoin de rajouter au début et à la fin de ma séquence un bip pour indiquer ces extrémités....
Merci beaucoup, je n'avais pas trouvé ce topic, il est tout à fait adapté!
Comment faire pour obtenir une un panoramique à partir d'une mage fixe? Je m'explique. J'ai une séquence composée de 5 secondes d'une image fixe....
code temporel introuvable J'ai le même problème. Après recherche dans l'aide, tout simplement, tu t'apercevras que ça provient de...