Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
D'avid, j'exporte ma séquence en quicktime ref. Dans sorenson squeeze, j'importe le .mov, j'applique le MPEG 1/2 DVD PAL Lg. Je lance. Un bug...
si c'est toujours d'actualité pour le fichier HD.. fb.atreides@lavache.com merci
A quel effets Avid correspondent les effets de cache que l'on peut trouver dans les effets vidéos de Premiere Pro? Merci :)
t'as regardé simplement dans programmes/panneau de configuration/ajout et suppression de matériel? tu regardes si y a un Premiere dnas la liste et...
arf.. c'est gentil d'avoir fait l'essai, merci! :bravo: Je ne doute pas que le fichier AAF donne un chutier parfait, à condition d'arriver à le...
siouplait les gens c'est important :help: en plus j'ai lu ailleurs que ce problème n'était pas inconnu, avec les mêmes symptômes aussi. Un des...
précision après encore des tests: mon fichier .aaf_tmp.xml est créé durant les 2 secondes d'export puis il disparaît. nouvelle info!...
Premiere pro 7... je sélectionne ma fenêtre projet, je vais dans Projet/export sous AAF, je choisis mon emplacement, clique sur OK... Un...
Si je ne m'abuse, l'export omf sert pour le son mais aussi pour avoir une liste complète des effets utilisés sur l'image? comment cela ce fait-ce,...
> héhé, c'est mystère? Je vous refais le topo, plus précis: J'ai des images qui me sont envoyées, sous formes de séquences tga, format...
Pour maîtriser Avid, faut le vouloir... J'en pense beaucoup de bien, mais faut modérer un peu, et pas oublier que Avid a aussi le gros monopole...
Sur avid xpress hd, on trouve comme format de projet hd uniquement des formats de type 1080... Pourquoi, alors que le format hd est de 1280x825???...
c'est possible. enfin je crois, va voir ce sujet
aaf? Maintenant que je sais qu'en faisant un export vers aaf, ca marcherait pour passer mon montage sur avid, le sujet pourrait être renommé......
J'aurai besoin d'un edl me donnant uniquement la liste des effets utilisés sur ma séquence avid... Quelqu'un connait-il les settings nécessaires à...
version 7.0, pas d'omf... Par contre, après recherches, je peux obtenir le résultat désiré en faisant un export aaf? Je tente: > sélection de...
soulagée! normal, je n'ai ni titre ni rush... Je bosse avec des images fixes, donc mes rush, c'est les fichiers jpeg. Merci pour ta réponse, je...
bonjour, il me manque de la place sur mon disque dur. je pense graver mes projets, avec les images utilisées dedans et les sons, sur dvd de...
bonjour bonjour, je monte des animatiques sur Premiere Pro, mais l'on veut passer à Avid pour monter l'animation définitive. Est-il possible de...
merci j'ai appliqué l'effet stroboscope à mon image fixe décalée sur la piste 2... C'est assez impeccable, du moment que je ne recherche pas...