Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
justement, c'est le nombre d'images qu'il me faudrait, pas le temps, que l'on trouve dans l'onglet Illusion FX... Ca existe la même chose, mais...
Bonjour! Je recherche un effet qui doit être tout simple: je voudrais indiquer sur ma séquence le nombre d'image qui défilerait par plan. Merci...
et à quoi sert l'outil pan & scan alors? j'ai trouvé l'outil resize, mais je ne peux que avancer à tâtons, et pour récupérer mon 4/3 exactement,...
j'ai des images qui sont en 14/9... c'est-à-dire qu'elles intègrent à la fois un 4/3 et un 16/9. Importées dans avid, dans un projet 4/3, mes...
merci à tous les gens! spécial merci à rastatof.
bon, j'ai fait comme tu as dit... quand je lance mon digital cut, ca avance jusqu'à 09:59:31:.. et puis ca rembobine... edit: ah.. j'avais...
hmm, sur la machine même donc? je suis une tâche, je ne sais même pas me déplacer dans ce menu.. bon, je cherche, merci ^^ edit: bon, je suis...
erf.. le menu de quoi exactement? en gros, faut que je laisse tourner entièrement ma k7 avant de commencer?
sony dvcam, modèle n°dsr-45p
d'abord, merci de m'aider quasi en live ;) c'est super. a priori, dernière info avant que je te lâche sur le sujet... je fais comment pour...
j'aimerais qu'il soit à 10 heures. mais pour l'instant, je laisse tourner et rien ne s'affiche sur mon dvcam. sur le projet (settings/general),...
oups.. ;) mais quand je mets 'continuer' la K7 fait des petits bruits, genre rembobinage, et puis tout semble se bloquer! je dois laisser...
voilà voilà, comment ça fonctionne tout ça? :D J'aurais besoin de toute ma séquence sur une cassette dv, en partant d'Avid xpress pro hd, vers un...
Ben, pour sorenson, encodeur, je pensais que c'était plus approprié ici... Mais si j'ai plus de chances d'obtenir des réponses ailleurs, si un...
Bidouille pour le problèmes d'images vertes - ou même noires parfois: copies ton montage sur une ou plusieurs pistes au dessus de ta/tes pistes...
up... Désolée, mais même une réponse du genre 'j'ai jamais eu ce problème, revois l'installation de sorenson, c'est pas normal', ca m'avancerait...
up... sinon, un bon logiciel d'encoage gratos >_< pas une idée?
Bonjour, Quelqu'un sait-il expliciter toutes les infos contenues sur une liste EDL de Premiere Pro? J'aimerais retrouver du premier coup d'oeil...
edit01: marche pas avec alternative. La version utilise les codecs de Quicktime 7, c'est sans doute pour cette raison. Je tente quicktime 6.5.1....
voilà une réponse dans un autre sujet... comme j'ai le même problème, je tente.. en installant quicktime alternative, tant quà faire :D