Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
up? non, sérieusement, j'ai besoin d'avis éclairés, vous pensez que cet écran est suffisamment chouette pour que j'investisse ou je peux me...
Hoplà, j'ouvre un sujet qui va paraître rédibitoire à certains, vu sa récurrence. Sauf que je cherche, contrairement à la mode de ces derniers...
OK, tes réponses sont tout bonnement merveilleuses (si, si), c'est vachement plus clair pour moi.. Sincèrement merci de ton aide! ps: ce...
un consolidate permet-il de garder les fichiers .omf uniquement, ou aussi les 'plans sources' (de départ, ceux qui ont été importés dans l'avid)?...
bdss, c'est pile poil ce qu'il me fallait. schmi, je n'ai pas pu expérimenter ta solution, car je passe ma vidéo entre mon ordi et mon moniteur...
Bonjour! Sur mon montage, les plans sont en .avi, car format pas lourd etc etc, donc pratique pour un premier passage. Aujourd'hui, le montage...
bonjour, j'ai une question toute bête, mais à laquelle je ne trouve pas la réponse! Comment configurer avid pour que le son de ma timeline soit...
nouvel up...
up and hope :) je rappelle que le prix est discutable!
Je vends le logiciel Canopus Edius Pro 3, avec manuel en anglais, licence, jamais ouvert, au prix de 600€ (prix peut être discuté!), sachant que...
ok merci beaucoup ^^
bonjour, sur avid xpress pro hd, mon choix de Video quality menu se limite à best qulity (bouton jaune et vert) ou best performance (bouton...
même problème avec sorenson.. il ne veut pas m'encoder plus de 1,03Go, ou 10min de film, enfin je ne sais plus les proportions exactes. Du coup,...
merci, je cours me cacher dans la honte - n'empêche que c'est bon à savoir!
navrée pour la bêtise de cette question, mais je ne sais pas comment trier mes bins... j'aimerais les trier par nom, comme le titre du sujet...
merci pour toutes vos réponses ^^ En fait, il s'avère tout de même que la solution la plus sûre est tout de même de déplacer les disques durs qui...
bonjour, j'ai une installation avid en réseau; mon chef monteur bosse sur une machine, avec tous les disques durs connectés, et les media files...
bonjour, Lorsque j'importe sur Avid Xpress ProHD, je vois combien de temps le plan met à s'importer; soit en durée, soit en pourcentage....
Bonjour J'utilise un DVCam Sony DSR 45P pour exporter mon montage sur un cassette DVpremium tout en y générant un timecode. Il s'avère que mes...
mouais, je me vois mal expliquer aux prestataires 'mais si, mais si, soyez pas bêtes, c'est simple! 100 & 27, c'est 127!' Autant qu'ils ne...