Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, existe-t-il dans Avid Xpress Pro HD un effet qui pourrait indiquer automatiquement le nom de chaque plan en surimpression? Qu'on...
Bonjour, y a-t-il installé de base un effet dans Avid Xpress Pro HD, du genre Picture in picture, pour faire un masque mais pouvoir placer plus...
OOK, il est vrai que je n'avais pas pensé à Automatic Duck.. merci!
Bonjour, j'ai cherché dans le forum, mais je n'ai pas trouvé de réponse concluante.. J'aurais aimé savoir s'il était possible de récupérer un...
Bonjour, Les calculs des effets prennent beaucoup de place sur mes disques durs, et parfois, je n'en ai plus besoin. Puis-je les supprimer? Et...
Bravo! En effet, mes effets ont pour la plupart été calculés en MXF. Comment les rendre offline et les recalculer? Sinon oui, ma bidouille a...
Sur mes disques médias, je n'ai que le dossier OMFI MEDIA FILES
Oui, j'ai également vérifié dans les media settings.. Je n'ai pas le heading MEDIA FILE FORMAT, juste FORMAT qui m'indique SD 25i PAL pour tous...
J'ai toujours bien vérifié mes settings d'import, a priori, j'ai toujours été en DV 25 420 OMF... et confirmation, lorsque je regarde la colonne...
[IMG] J'ai ce message d'erreur, impossible d'effectuer un export OMF ni 1, ni 2.. J'ai essayé toutes les options, j'ai tenté un adio mixdown,...
Merci beaucoup! Comme boitier, je prendrai le Antec P180.
Bonjour, comment effectuer une sortie SGi de bonne qualité sous Avid Xpress Pro HD? Merci!
:rolleyes: Faut être pressé pour avoir une réponse? Je suis donc super impatiente aussi de connaître vos avis sur ma config :) Merci!
[IMG] voià encore une simulation! Qu'en pensez-vous pour faire tourner Avid et monter de la HD?
Pourtant, le site assure que cette mémoire correspond à cette carte mère... Et mon budget est celui qu'il me faudra pour pouvoir bosser chez...
Voici mon idée d'une configuration pour du montage avec Avid Xpress Pro HD. Qu'en pensez-vous? lien car l'image n'a pas l'air de vouloir se charger
[IMG] Hmm, comme je cherche comme tout le monde la config idéale, j'ai repris tous les posts ou presque de ce sujet pour le résumer en quelque...
Ca, le redémarrage avec deck allumé tout ça, c'est essayé.. Rien n'y fait! De même avec ou sans auto-configure...
Bonjour, J'utilise sur Windows XP AVid Xpress Pro HD, ainsi qu'un lecteur DVcam Sony45P. La machine détecte sans problème mon lecteur DVcam....
hmm, encore une question.. après avoir récupéré uniquement les fichiers .omf de ma séquence, puis-je supprimer tous les autres de mon disque dur...