Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour. J'aimerai savoir comment faire pour obtenir un effet classique dans les emissions de variété mais que je n'arrive pas à reproduire...
Bonjour J'aimerai savoir si avec Avid XPress DV on peut monter un autre format que le DV. Je sais qu'avec FinalCut Pro on peut travailler tous...
Je l'avais sous les yeux !!!..... Merci beaucoup pour tes infos. :o) Grace à toi je m'aperçois qu'avant de demander de l'aide il suffit parfois...
Bonjour. Il existe un compteur interne sur la PD150 permettant de connaître le nombre d'heures d'utilisation de la caméra depuis son premier REC....
Attention quand même ! Salut. Réflechis bien tout de même avant de prendre la décision d'acheter une VX2000. Je parle en connaissance de...
Va voir sur http://www.preferenceinteractive.com/ A+
Oui mais .... Faut quand même pas oublier que les petites chaînes du cable et du satelite, qui n'ont généralement pas une tune, sont bien content...
1,80m Salut. En ce qui concerne la longueur de cable FireWire (IEE1394), il faut utiliser un cable d'1,80m maxi. Au delà il y a risque de perte...
Off Line Cette technique est couramment utilisée en montage virtuel. Elle s'applique en principe lorsque la quantité de rushe dépasse la capacité...
Bof En principe, ces K7 sont faites pour tourner en mode DVCam. Elles sont, soit disant, plus fiables que les MiniDV "ordinaires" grace à une...
Salut. Je voulais vous faire partager quelques découvertes intéressantes trouvées au SATIS cette semaine: - Un nouveau Grand-Angle 0,5X pour...
Ok mais combien ? Mais c'est quoi le prix ? Parce qu'à moins de 26000FHT (prix que j'ai payé la mienne à l'adresse ci-dessus) j'ai jamais vu...
Aux alentours de 4000€HT Salut. J'ai acheté la mienne en janvier dernier chez: Espace Sony 7 r La Fayette 75009 PARIS Tel: 01 42 80 28 12...