Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Je viens de lire les fiches techniques des EOS10D et EOS300D sur le site Canon et je me pose la question suivante: "Est-ce qu'un chassis...
Mon expérience du 10D Pour ceux qui douteraient encore de l'opportunité d'acheter un 10D, je tenais à vous faire part de mon expérience. J'ai...
Merci Litboy Ca c'est de la réponse ! :-) Il va juste falloir sacrément économiser pour s'offrir un EX550. C'est qu'ils le donnent pas leur...
Pour Litboy Tous les optiques EOS fonctionnent sur les boitiers numériques mais il ne faut pas oublier le rapport 1,6 à ajouter sur ces boitiers...
Réponse Soit tu utilises "GraphicConverter" que tu trouveras sur n'importe quel CD de magazine Mac (UniversMacWorld, SVMMac) et qui te permettra...
Bonjour Isabelle. Tout d'abord je tenais à te remercier pour ta disponibilité et pour les réponses très complètes que tu m'as données. Ca change...
Bonjour Isa Merci pour toutes tes précieuses infos. Juste quelques précisions: - La mire de barre et le carton sont effectivement déjà dans la...
Merci. je vais faire des essais sous OSX. Tu dis que + ou - 1 image n'est pas dramatique. C'est en un sens vrai. Mais ca ne fait pas très sérieux...
Non, malheureusement je n'utilise FCP 3.0 que sous OS 9.2.2 avec QT 5.02 car j'ai beaucoup de plug-in incompatibles avec OSX. Un jour viendra .......
Bonjour J'ai un problème récurant sur FCP3 avec la fonction "Sortie sur bande". Régulièrement il y a un décalage d'une image entre le montage...
Oups !! La fatigue sans doutes.... :-))) Bon, je disais: "Comme son ancêtre, il ne travaille que sur des images fixes. Donc, si quelqu'un...
Merci ! Merci beaucoup. C'est en fait la réplique exact du MorphII que j'ai connu il y a quelques années. :-) Juste un bémol. Comme son anc^tre,...
Bonjour. Il y a quelques années, j'utilisais un logiciel Mac de morphing appelé MorphII. Sept ans ont passés, j'imagine qu'il y a mieux...
Bonjour. Je viens d'acheter le soft AlamDV2 version Mac. J'ai un problème avec ce soft. Après avoir appliqué un effet sur un clip, à l'export (au...
Viiiite ! Cours vite échanger ta cam. Je n'ai jamais eu le moindre de tes problèmes depuis trois ans. Etonnant d'ailleurs le nombre de tes soucis...
Bonjour Olivier Bein, c'est à dire que ce n'est pas tellement la longueur de ton message qui te vaut ce silence mais plutôt son contenu. C'est...
Effectivement, je n'avais pas pensé au offline. Je me renseignais juste au sujet d'Avid XPressDV pour alimenter une discution que j'ai avec une...
Encore une info intéressante pour alimenter le débat qui m'oppose à ma collègue monteuse. He he he :-) Merci. A bientôt
YEEEEES !!! Un grand merci pour ton explication très très claire. Vive les forums ! :-) C'est vrai q'une fois que l'on a la solution.... c'est...
C'est bien ce qui me semblait (les lettres DV n'étaient pas là juste pour faire joli) mais je voulais en avoir la certitude car on m'a récemment...