Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Mes copains ! Arf arf arf :-)) T'as raison ! Mais bon, je parle en connaissance de cause, je monte aussi sur Avid Media Composer. C'est...
Reponse RTExtrem est en fait la possibilité de visionner en temps réel, mais en basse définition, des effets complexes, nécessitant en temps...
La solution ? Moi je dirai un G5 Bipro 2Ghz ! Avec ça tu as le temps réel en multipistes pleine def. Et si ça ne suffit pas, y'a qu'à utiliser...
Bonjour Existe-t-il une petite table de mixage USB compatible avec la console de mixage audio de FCP ? Jouer du potar à la souris n'est...
Suite Merci à Louis pour ces adresses. Je suis assez tenté par le produit d'M-Audio (MobilePre USB) qui est également vendu sur l'AppleStore....
Bonjour Existe-t-il un boitier d'acquisition audio comportant des entrée XLR (prises CANON) connectable sur une entrée USB ? Et à défaut,...
Merci pour ta réponse. Je vais essayer cette solution à laquelle je n'avais pas pensée. Suite à un autre tuyau, je vais également essayer le...
Bonjour Je monte sur FCP4, donc sur Mac. Parfois des clients me demandent le montage définitif sous forme de fichier informatique,...
Bonjour Je monte sur FCP, donc sur Mac. Parfois des clients me demandent le montage définitif sous forme de fichier informatique,...
Bonjour Je monte sur FCP, donc sur Mac. Parfois des clients me demandent le montage définitif sous forme de fichier informatique, généralement...
Une solution parmis d'autres Ce qui est formidable avec FCP c'est que pour arriver au même résultat on peut passer par des tas de solutions...
Bonjour. Très pratique le nouveau "mélangeur audio" de FCP4 mais devoir mixer piste par piste (il n'y a qu'une souris par machine !!) est...
:-) Merci beaucoup :-) A bientôt Amicalement François
Bonjour Jusqu'à présent j'effectuais mes commentaires off via l'entrée audio du Mac ou via le port USB avec l'iMic. J'aimerai savoir s'il est...
Infos pour jeter les préfs de FCP4 Sur ce site (un grand classique pour les utilisateurs de FCP) on trouve la façon de procéder pour jeter ses...
vais essayer ! Merci, je vais essayer ça. Mais c'est bizarre que ces préférences soient déjà corrompues, je viens à peine d'installer FCP4 !...
Bonjour. Je pensais être débarrassé du problème en passant de FCP3 à FCP4 mais rien a changé, parfois FCP4 quitte inopinément. Y'a-t-il un nouveau...
999€ En fait, c'est 999€ et non 900€ (désolé) et le tuyau est sur: http://www.clubic.com/s/produits/30995.html :-) François
Moi pas comprendre, t'as raison Alors oublions cette conversation et moi je vais retourner jouer avec mon 10D, PARCE QU'IL FONCTIONNE, LE MIEN,...
1400€ ???? Bein effectivement, on ne doit pas avoir les mêmes valeurs. Un Zoom Canon 75-300 USM IS coûte 800€ et non 1400€ !!.. Toi et ton...