Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Non mais quand ça rame, quelle est l'utilisation des ssd ?
Tu n'as pas un disque/SSD qui est à 100% ? Tu es à jour sur After ?
Et tu as quoi comme machine ? Quand tu regardes le gestionnaire de tâches, qui rame ?
Je confirme pour l'export de fichier AAF. Gros frein pour moi typiquement.
Ah d'accord, plus compliqué de t'envoyer ça du coup :D
Quand je parle de renders au fait, je parle d'exports et pas des "renders" qui se font généralement sur le disque qui contient les Avid MediaFiles.
Tu en voulais toute une bobine ou juste quelques images ?
Les projets avid, ce sont quelques mégas, un avp, des avb/xml, ça pèse rien (hors utilisation de phrasefind). Même les attic pèsent plus lourd....
C'est un symbole qui vient de ton Philips. Ca ressemble au symbole de chargement d'un DVD vidéo.
Je serais quand même méfiant sur le décodage d'images entrelacées en h265. J'avais eu beaucoup de surprises avec le h264 qui pourtant avait dès le...
Le gros intérêt de SSD aussi rapides pour moi, c'est pour le déchargement de rushes de tournage et pour l'export des master type Netflix et...
Je n'ai pas essayé avec la version gratuite de Resolve
Je n'en fais pas, mais ta 3D est en 25fps et ton bluray n'est pas en 24fps par hasard ?
J'ai refait quelques tests au boulot sur des stations de travail. Et là, c'est sans appel : DaVinci Resolve Studio utilise bien le GPU pour le...
Là pareil, j'avoue je pige pas bien le souci. Je sélectionne les clips qui ont tous la même desynchro de +55.24 et une fois sélectionnés, au...
J'utilise un pauvre Crucial moyen de gamme en disque système à 50 balles. Et - le truc à ne pas faire - j'exporte un montage sur le C:\ (parce que...
Désolé, mais j'entrave que dalle à ce que tu compares. Du ProRes versus du DNxHR 4444 de Premiere à DaVinci, mais en fait en partant des rushes de...
Pour écrire du DNx ou du ProRes, je ne vois pas bien en quoi le CPU/GPU peut être utile. Si tu veux à tout prix les faire bosser, exporte en h264...
110mB/s tu veux dire ? Si c'est le cas, ça prouve que ce sont tes disques qui font goulot d'étranglement.
Bah fais un test en exportant temporairement sur un SSD