Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Après, tout dépend du degré d'exigence de chacun. On peut fermer les yeux sur les aberrations de l'Optical Flow ou à l'inverse, préférer faire du...
Je crois que c'est cette vidéo qui t'explique correctement le truc en détail [MEDIA]
C'est "super" le flux optique, faut juste pas être trop regardant. Genre le logo sur le ballon de basket qui se fait la malle à 6 secondes (et...
Oui, j'ajouterai qu'on parle du cas où il y a diffusion broadcast et qu'on est soumis à certaines normes. Dans les autres cas (perso ou diffusion...
Si tu as repéré du scintillement, et que tu ne peux pas agir sur l'éclairage, alors tu as bien fait de passer ta caméra en 29,97/59,94 fps. Même...
En tout cas il y a bien un décodage en lecture de timeline du h264/h265 via le GPU. Idem pour l'export si on choisit l'accélération matérielle.
Nope.
Dans les réglages de ton export, tu as ça d'activé : [IMG]
Absolument pas gratuit non. Quand tu vois les documentaires où on ne sait plus gérer l'entrelacement des archives (INA et autres) ou le passage...
Un rendu ou un export ? Quand tu fais un export h264 avec encodage materiel, ta carte graphique est utilisée ?
Si tu désactives l'audio ? Et dans les préférences / matériel audio, essaie de changer (si tu peux) les différentes options de sortie/mapping
Tu as déjà pas mal de pistes sur un sujet récent : Probleme pendant montage avec Première | Adobe Premiere Pro
25p, 50i ou 50p Nope. Mais quand je vois les ***** qu'acceptent maintenant certaines chaines françaises, les bidouilles peuvent passer.
Ok. Vérifie aussi au passage les disques de travail, dans les réglages de ton projet. Car je ne sais pas si c'est normal d'avoir ce chemin...
Dans tes réglages de séquences, Prévisualisations vidéos, tu es en .AVI ? Essaie de passer en MPEG image I uniquement, et relance le rendu pour...
Tu peux tout décocher et passer ton moteur de rendu en "Logiciel Mercury Playback Engine uniquement". Juste pour voir si la carte graphique est en...
Super, tant mieux !
Jamais vu un truc pareil :weird: Y'a peut-être une option qui définit ce comportement comme par défaut, mais ça me paraitrait bizarre. Tu as...
Dans tes préférences / Média, en bas le décodage-codage h264 sont activés ?
Pour ma part, oui, c'est ça.