Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
A la vue de tes images, ça ne m'étonne pas trop. Je suppose que le fichier que tu uploades est nickel... Juste par curiosité, as-tu essayé sur...
Et il n'est pas exporté à un endroit particulier par rapport aux autres vidéos qui fonctionnent, comme par exemple dans un répertoire qui...
L'export se nomme comment ? Il n'y a pas des caractères spéciaux, accents etc... ? Si t'as une bonne connexion internet, dans l'export YouTube,...
Tu l'archives où ? Tu as essayé sur ton disque interne et pas sur un disque externe ?
Lorsque tu coches l'option, la vidéo se rend donc correctement à l'emplacement choisi (et est lisible) et il n'y a que l'upload qui échoue ?
C'est donc une séquence particulière qui plante ? Si tu décoches "publier directement sur YouTube", le rendu arrive à se faire et le fichier est...
C'est-à-dire ? MP4 h264 NVIDIA ? Tu as essayé autre chose, comme MP4 h264 Native par exemple ? Tu as bien renseigné tes identifiants YouTube...
Il faudrait que tu nous montres une image. J'ai déjà vu ce genre de problème, malheureusement sans solution, sur des CGI avec beaucoup de...
Bonsoir, Quelle est la durée du montage ? S'il est long, peux-tu essayer avec une timeline de 2 ou 3 minutes pour voir ? Quels sont les...
Essaie de passer en même temps : Dans préf / matériel audio : - sortie par défaut et horloge "Haut parleur (high definition audio device)" -...
Tu peux faire une capture de ton matériel audio dans les préférences ? As-tu le même souci quand tu mets un .wav à 48 kHz ?
Hello, Ce genre de choses arrive quand il y a un conflit dans les préférences Materiel audio. Regarde tes paramètres (sortie par défaut, et...
Je cherche le smiley "gros taré" :mdr:
Et De Palma était opposé à cette définition, disant qu'au contraire, le cinéma ment 24 fois par seconde. Vu la filmo du monsieur, on peut dire...
En l'air parce que je t'avoue que ça m'épuise de plus en plus. Sur certains sujets, je n'interviens même plus. J'ai de moins en moins envie de...
Franchement @caraibe, sortir ça : Puis ça : Tu peux me dire dans quel cas t'es amené à utiliser de la trame inférieure en 50i ? En DV (et donc...
Trames : si tu films en entrelacé, alors tu passes ce paramètre en "trame supérieure en premier" si t'es en HD (que ce soit en Europe ou aux USA,...
Oui @Beru C'est en remote et pas en local.
J'espère quand même quand tu y jettes un oeil de temps en temps car c'est là que tu paramètres ton projet
La position des cache se modifie dans les "Dossiers de travail" dans la roue crantée en bas à droite.