Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ca dépend. Vu la décompression h264/h265 hardware de DaVinci qui, franchement même en version studio, n'est pas extraordinaire, il faut voir...
Super, merci d'avoir pris le temps de faire ce retour.
Tu dois avoir 7 jours d'essai gratuit sur Premiere Pro. Comme ça, tu peux tenter sans l'acheter ! Et oui, tu peux exporter un XML ou un AAF...
Si la question, c'est : peut-on faire en sorte que Premiere continue la lecture après avoir cliqué plus loin sur la séquence, alors la réponse est...
Non tu as raison, il n'y est pas, ce qui est forcément très chiant pour certains encodages, type Bluray.
Non, il n'y a aucune raison d'avoir un ralenti (si ce n'est de passer par la case "interpréter le métrage" et de changer la cadence, mais ça se...
Oui, sur son premier post, tu vois l'encodage matériel AMD : [IMG] Ce qui est étonnant, c'est que je pensais que sur Media Encoder, il allait...
Oui je pense, j'ai jamais vu ce menu d'exportation et je suis resté en 2021 pour le moment Super ! Juste pour savoir, tu as quoi de marqué ici...
Tu as des traits de chaque côté de ton node ? [IMG]
D'accord. Ta video provient d'un téléphone ?
Si tu créés une séquence avec ton clip sans rien mettre comme effet et que tu l'exportes, tu as le même souci ? Comment est-ce que tu créés ta...
Donc ça ne vient pas de l'export je pense, mais de tes paramètres de séquence. Comment l'as-tu créée ? Et juste comme ça, si tu exportes en 30fps...
Ca dépend de ce que toi tu veux faire. Mais si ta vidéo de base est en 60 fps, jamais je n'irai faire du 25 fps. Du 30 fps pourquoi pas. Dans un...
Tu peux essayer d'exporter ta séquence dans un codec type Quicktime Apple Pro Res et lire le fichier pour voir si c'est également ralenti ?
Tant mieux, merci pour le retour
Tu lis ta vidéo avec quoi ? Tu as essayé avec VLC ? Quand tu réimportes ta vidéo dans Premiere Pro, elle se lit correctement ?
Le problème n'est pas vraiment le nombre d'objets animés, mais plutôt les différences qu'il peut y avoir entre chaque image. Si ça t'intéresse, va...
Génial, heureux de voir ce mystère résolu et merci pour le retour.
Du coup, Roselière, y'a bien un accent dans le nom du répertoire. Tu peux essayer sans déjà...
Dans le menu "assistance" en haut, tu dois avoir un truc du style '"créer un fichier de diagnostic sur le bureau". Une fois que l'upload a planté,...