Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le slash entre chaque segment, c'est un "ou". Une trame ou une image, ce n'est pas la même chose tu le sais. Donc en 50i, tu as bien 50 trames...
Et bien non, puisqu'ils soulignent le fait que d'un côté, t'as la fréquence d'image (25 fps) et que d'un autre côté, tu as la fréquences d'images...
Lis la recommandation BT 709. On parle de Hertz. Les fields sont des trames par ailleurs. Mais je ne suis pas fan de cette explication. Et...
C'est simplement parce que tu raisonnes en image par seconde alors que les normes sont en Hertz.
Alors vu la tronche du bousin, ça ne m'étonne pas. Les Mogrt qui viennent d'After sont pas super rapides, mais plus c'est complexe, pire c'est......
Y'a quoi dans ce fichier pour que ça rame autant ?
Dans les réglages de séquence : [IMG]
Et si tu changes ton type de prévisu ? Genre Quicktime ProRes par exemple ? Tu as quoi comme carte graphique ? Tu utilises le GPU dans le moteur...
Si j'essaie de lire entre les lignes : tu numérises (quoi ?) via une Blackmagic (quel codec, quelle définition, quel disque de travail ?) et ce...
Quand tu lances le soft Creative Cloud, il te dit quoi comme version et update possible ?
Chez moi ça marche.
On va dire qu'on n'a pas la même notion de la vulgarisation alors.
Encore une fois d'accord avec @giroudf même si ce genre d'image me hérisse le poil : [SPOILER] On montre que le 8 bit, c'est de la merde. Que le...
Et les exemples donnés, c'est pas de la mocap. On est sur de l'interpolation façon bullet time avec par exemple Intel Trueview et de l'habillage...
Et donc, quelle technique de mocap tu as utilisé ?
Parce que ta vidéo, c'est de la mocap ? :weird:
Je veux dire, sur une télé ou un écran d'ordinateur ?
Relis le message de @giroudf Quelle est la destination de tes vidéos ?
Quand tu exportes ta séquence, tu cliques sur "File d'attente". Ca lancera Media Encoder. A moins que tu aies seulement une version crackée de...
J'ai une mémoire de poisson rouge, je ne me souviens absolument pas comment la CS6 exploite la carte graphique, et surtout si elle est compatible...