Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si jamais, avant de partir en guerre contre ton assembleur
C'est pourquoi je te disais dans mon premier message de dupliquer ton clip. Sur le clip en A1, tu écouteras la piste gauche, sur ton clip dupliqué...
Quand tu lances Premiere Pro, sans même ouvrir de projet, il est long à s'ouvrir ?
Pourtant, tu veux bien travailler distinctement sur ta voie gauche et ta voie droite d'une piste stéréo ?
Encore une fois, as-tu essayé la méthode décrite un peu avant ?
Tu créés une timeline, et tu glisses tes timelines dedans, les unes à la suite des autres tout simplement
Après, j'ai téléchargé vite fait le soft et testé ce qui marchait, mais il y a peut-être des subtilités qui m'échappent !
Malheureusement non (et pourtant, c'est prometteur :D), il faut bien utiliser l'effet "Gauche en dual Mono" sur un clip, et "Droite en dual Mono"...
Tu as essayé ce que je t'ai suggéré ?
Je gère des salles qui travaillent notamment sur Premiere Pro oui. Mais j'en gère moins que sur Avid. Je tiens quand même à rajouter que Premiere...
Exactement ! [IMG]
Ce qui n'est pas expliqué dans le tuto, qui n'est quand même vraiment pas fou faut le reconnaitre, c'est l'utilisation des molettes à droite de ce...
Moi je demanderais à LDLC de partir sur cette base là avec un SSD en plus et 32 Go de RAM au lieu de 16 Altyk GAMMA G1-I516R36-N05 - PC de bureau...
Pas de carte graphique, tu peux oublier la config Amazon
Dans la version 15, y'avait un souci avec les présets qu'on ne voyait pas pour je ne sais plus quelle raison. Tu as regardé s'il n'y a pas de mise...